Jump to content
Sports Interactive Community
  • Staff

    Responsabilités

    Le menu Responsabilités du staff vous permet de préciser quels rôles les membres de votre staff doivent occuper pour les tâches quotidiennes au sein du club. Ils peuvent vous aider à vous soulager d'un poids important et vous permettre de continuer à profiter de ce qui vous plaît le plus dans votre métier d'entraîneur.

    Le tableau se divise en zones telles que « Dirigeants », « Recrutement du staff » et « Prolongations de contrat ». Vous trouverez une description de chaque rôle et responsabilité à côté du nom de la personne occupant ce poste actuellement. Vous pouvez sélectionner le membre du staff que vous souhaitez dans le menu déroulant, mais n’oubliez pas que certaines responsabilités ne peuvent être assumées que par des individus qualifiés parmi vos assistants, c’est pourquoi certains noms ont été retirés et sont donc indisponibles.

    L'onglet « Équipe première » vous permet d'assigner à un membre de votre staff technique des responsabilités pour les conférences de presse, les matchs amicaux et la relation avec les médias, ainsi que d'autres options de tactiques et conseils.

    Les sous-onglets spécifiques aux groupes d'âge vous permettent de décider qui dirige chaque équipe sur le terrain avec des options concernant les tactiques et les matchs amicaux également.

    Vous pouvez aussi désigner des domaines de responsabilité dans la section « Conseil du staff » et demander à un élément particulier de votre staff de fournir des informations appropriées lors de chaque réunion avec le staff.

    Enfin, vous pouvez déterminer certaines options pour les transferts dans l’onglet « Secrétaire ». Vous pouvez sélectionner les cases correspondant au membre de votre staff qui vous fournira des rapports sur les joueurs prêtés, et dans les cases situées en dessous, vous pourrez vous assurer que tous les joueurs que vous offrez aux clubs soient automatiquement placés sur la liste des transferts et que leur statut passe à « Indésirable ». Dans cette même section, vous pouvez prédéfinir des valeurs de négociations pour les joueurs qui sont vendus ou prêtés, et des indemnités de prêt pour les salaires des parties intéressées.

    Quel est l'impact de la délégation de tâches à mon staff par rapport au cas où je fais tout moi-même ?

    Cela dépend avant tout du type d'expérience que vous souhaitez retirer de Football Manager™ 2019. Si vous voulez conserver le contrôle sur tout, gérer chaque détail, et savoir exactement ce qui se passe à tout moment, alors il vaudra mieux pour vous ne rien déléguer.

    Il n'y a pas d'impact direct à la qualité de la gestion d'un membre du staff à qui vous avez délégué une tâche ; tout dépend de ses propres attributs. Si vous déléguez quelque chose au meilleur Entraîneur adjoint du monde sur le papier, sans failles à tous égards, alors les bénéfices seront nombreux et peut-être meilleurs que si vous aviez tout voulu faire vous-même. Si la tâche est confiée à des personnes moins compétentes, cependant, ce ne sera pas le cas Cela peut signifier qu'un joueur ne se développe pas aussi bien qu'il le devrait, qu'une discussion d'équipe peut ne pas être aussi productive qu'elle aurait pu l'être, ou qu'un joueur que vous souhaitez garder soit vendu par le directeur sportif.

    Prenez les décisions qui vous conviennent ; comprenez les forces et les faiblesses du staff à votre disposition et réagissez en conséquence.

    Caractéristiques Staff

    La section suivante décrit comment les évaluations fonctionnent dans Football Manager™ 2019. Tous les attributs sont compris entre 1 et 20, 20 représentant la meilleure valeur et 1 la plus basse ; comme pour les attributs des joueurs.

    Caractéristiques de coaching

    Offensif

    La capacité du staff à entraîner sur les phases offensives. Ceci sera utilisé pour déterminer la probabilité qu'un entraîneur adopte une approche offensive appropriée à chaque match, la probabilité que certains attributs de joueurs s'expriment sous leur entraînement, et un avantage général d'attaque en faveur de l'entraînement, des conseils du staff et des évaluations des joueurs.

    Défensif

    La capacité du staff à entraîner sur les phases défensives. Un attribut élevé indique une capacité élevée à travailler les phases défensives. Si le membre du staff a une note de jeu défensif plus élevée que celle du jeu offensif, son parti pris lors de la préparation du match sera orienté vers l'aspect défensif du match, par exemple.

    Physique

    Cet attribut reflète la capacité du préparateur à travailler la condition physique et à anticiper les éventuels problèmes pour éviter qu'ils ne surviennent durant les matchs.

    Relance du gardien

    Cet attribut reflète la capacité du préparateur à conseiller un gardien pour améliorer la qualité et l'efficacité de sa relance. Leurs Caractéristiques techniques (notamment le dégagement au pied et la relance à la main) détermineront le succès de leur relance, cet attribut concerne principalement l'identification du bon joueur vers qui relancer et la méthode pour lui passer le ballon.

    Prise de balle du gardien

    Cet attribut reflète la capacité du préparateur à conseiller un gardien pour améliorer sa capacité de prise de balle et impacte également sa détente, ses sorties dans la surface et sa communication.

    Arrêts sur la ligne du Gardien

    Cet attribut reflète la capacité du préparateur à conseiller un gardien pour améliorer sa capacité à arrêter tous types de tirs. Un meilleur préparateur permettra à un gardien de faire des progrès au niveau de ses réflexes et de son jeu en un contre un en particulier.

    Mental

    La capacité de l'individu à fournir l'aide appropriée (en particulier pour les conseils du staff) lors de l'évaluation des joueurs avec lesquels il travaille.

    Tactique

    L'intelligence tactique du préparateur. Plus l'attribut est élevé, plus le préparateur est efficace à l'entraînement tactique, et plus il peut donner de bons conseils.

    Technique

    La capacité d'entraînement technique du préparateur : entraînement des joueurs, ballon au pied. Ceci joue un rôle dans les recommandations données concernant l'accent mis sur les attributs individuels pour l'entraînement des joueurs, ainsi que l'intensité des sessions d'entraînement qu'ils organisent.

    Entraînement des jeunes

    La capacité du préparateur à travailler avec de jeunes joueurs, principalement de 19 ans et moins. Un non-joueur avec une note élevée améliorera les joueurs avec lesquels il travaille s'il reçoit une mission d'entraînement d'une équipe de jeunes, tandis que la qualité d'un recrutement annuel de jeunes est affectée par la note de la personne responsable de ce recrutement. Cette caractéristique est également utilisée pour déterminer l'intérêt général d'un individu pour les jeunes footballeurs, comme les présidents lorsqu'ils demandent à leur conseil d'administration d'améliorer les infrastructures pour les jeunes.

    Attributs mentaux

    Adaptabilité

    L'adaptabilité fait référence à la façon dont le non-joueur s'adapte à la vie dans un pays différent du sien. Cela affectera aussi leur intérêt à déménager dans un autre pays.

    Détermination

    La force motivant le désir de victoire du préparateur. Cet attribut ne reflète pas la manière de préparer mentalement le joueur, mais juste la volonté personnelle du préparateur en tant qu'individu à vouloir s'améliorer soi-même ainsi que les joueurs avec qui il travaille.

    Niveau de discipline

    Cet attribut reflète le niveau de discipline du préparateur. Si cet attribut est élevé, le préparateur a tendance à garder une ligne dure dans son entraînement et à se monter strict (ce qui aura pour effet de décourager les joueurs à se plaindre en privé et d'autres aspects similaires de la gestion des joueurs). À un niveau inférieur, le préparateur est plus coulant, mais devient plus facile à influencer et manipuler pour certains joueurs.

    Gestion des joueurs

    La capacité d'un membre de l'équipe à diriger ceux qui l'entourent. Un attribut élevé indique un préparateur capable d'organiser ses joueurs et de les maintenir dans un bon état d'esprit, avec une attention particulière portée sur l'interaction, le moral, les rapports du préparateur et les conseils du staff, et également sur la bonne planification de périodes de repos pendant l'entraînement.

    Capacité à motiver

    La capacité mentale du préparateur à motiver ses joueurs. Cela a un impact sur les interactions avec les joueurs, les réunions d'équipe, les discussions d'équipe et l'entraînement.

    Attributs médicaux

    Kiné

    Cet attribut concerne surtout les kinésithérapeutes. En général, un attribut élevé indique un kinésithérapeute plus accompli, mais cette note sert également pour les tests physiques, les examens médicaux de transfert des joueurs et l'évaluation de la tendance aux blessures.

    Science du sport

    Cet attribut est également principalement utilisé par les membres de l'équipe médicale et régit la compétence de l'individu à gérer avec précision le niveau de condition physique et le risque de blessure de chaque joueur de manière à ce qu'ils demeurent en forme pour jouer régulièrement.

    Attributs de connaissance

    Évaluation joueurs et potentiel

    Quand vous employez un recruteur, ces deux attributs sont les premiers à prendre en compte, mais ils demeurent également importants pour tous les non-joueurs, surtout les préparateurs. Plus ils sont élevés, plus les rapports et les évaluations de joueurs venant du recruteur sont précis. L'attribut d'évaluation de compétence est important, si vous avez envoyé le recruteur chercher des joueurs à intégrer ou de futurs adversaires à surveiller ou avez demandé à un préparateur de fournir des rapports ou un conseil sur des joueurs de votre équipe. L'évaluation de potentiel offre à peu près la même fonction, mais pour les perspectives à long terme du joueur, plutôt que sa situation actuelle.

    Notions tactiques

    Les notions tactiques d'un non-joueur. Cet élément a plusieurs fonctions : du repérage des adversaires à l'entraînement et la préparation des matchs, en passant par les conseils du staff, une note élevée vous permettra de recevoir des renseignements plus précis et plus détaillés.

    Attributs d'analyse de données

    Évaluation des données de joueurs

    La capacité d'un analyste de données à comprendre les données concernant un joueur individuel et à les interpréter d'une manière utile pour l'entraîneur.

    Évaluation des données d'équipe

    La capacité d'un analyste de données à comprendre les données concernant une équipe et à les interpréter d'une manière utile pour l'entraîneur.

    Présentation des données

    La capacité d'un analyste de données à présenter ses données d'une manière efficace et facile à interpréter pour l'entraîneur et les joueurs.

    Quel est l'impact de chaque attribut sur la performance ou le développement d'un joueur ?

    Un attribut élevé donne généralement de meilleurs résultats plus souvent et de façon plus constante qu'un attribut inférieur. Cela signifie qu'un recruteur ayant une note de 20 en évaluation de compétence et de potentiel de joueur soumettra des rapports de qualité supérieure sur les joueurs sur lesquels on peut compter entièrement ; cela signifie qu'un entraîneur ayant une note de 20 en notions tactiques donnera les meilleurs conseils tactiques et qu'un kiné ayant une note de 20 en kinésithérapie sera proactif et réactif dans son traitement des blessures.

    Cela devrait être relativement clair dès le départ, mais qu'en est-il du personnel qui obtient une note de 10 dans ces domaines ? Comment cela affecte-t-il mes joueurs ?

    Bref, ils deviennent moins fiables, mais cela s'accompagne de quelques mises en garde. Par exemple, si vous disposez d'un kiné avec une note de 10 dans son domaine, mais que la note moyenne de la ligue pour le personnel de kinésithérapie est de 7, vous avez un avantage significatif. Les conseils et les traitements dispensés ne seront peut-être pas les meilleurs possible, mais ils pourraient l'être pour votre club, pour votre niveau et à l'heure actuelle.

    Les chiffres deviennent relatifs au niveau auquel vous jouez. Un préparateur de haut niveau qui travaille avec des joueurs inférieurs à ses capacités vaut son pesant d'or ; l'effet qu'il peut avoir sur votre équipe sera plus tangible et plus évident que quelqu'un qui travaille à un niveau correspondant à ses capacités ; vous pourrez le voir dans le développement de vos propres joueurs, dans la connaissance que vous aurez des autres équipes et joueurs si c'est un recruteur de qualité, etc. Inversement, si vous avez un membre du staff qui travaille avec des gens plus qualifiés et qui est lui-même inférieur à la moyenne de votre club, de votre niveau et de votre situation actuelle, vous serez quelque peu handicapé par son travail jusqu'à ce que vous soyez en mesure d'améliorer cet emploi.

    Tendances de non-joueurs

    Les joueurs disposent de traits ; les non-joueurs ont des tendances. Toutes les tendances sont notées sur une échelle de 1 à 20, comme les attributs, mais plutôt que d'influer sur la façon de faire, elles déterminent plutôt la probabilité de quelque chose. On peut les diviser en deux grandes catégories :

    Entraîneurs, préparateurs, etc.

    Fonctionne sans entraîneur adjoint

    Adapte les joueurs à une tactique préférée

    Dispose d'une grande équipe première

    Effectue des changements tactiques tôt dans la rencontre

    S'appuie sur les coups de pied arrêtés

    Sélectionne des joueurs évoluant dans le pays

    Utilise les contre-attaques

    Utilise un attaquant pivot

    Fait jouer de jeunes joueurs en matchs de coupe non prioritaires

    Utilise un marquage de zone pour les coups de pied arrêtés

    Sélectionne un gardien remplaçant

    Prêt à travailler dans les divisions inférieures

    Utilise le gardien remplaçant de l'équipe première pour les matchs de coupe nationale.

    Utilise le gardien remplaçant de l'équipe première pour les matchs de coupe continentale.

    N'utilise pas d'analystes de données

     

    Responsable de l'activité de transfert

    Fait signer des joueurs basés au pays

    Recrute joueurs de divisions inférieures

    Recrute beaucoup de jeunes joueurs

    Recrute des jeunes joueurs pour l'équipe première

    Achète des jeunes joueurs

    Utilise le budget sur un joueur

    Utilise le marché des prêts

    Offre des hausses importantes de salaire (%) en cas de montée

    Offre des baisses importantes de salaire (%) en cas de relég.

    Verse les sommes payables à l'avance

    Cherche des recrues de haute renommée

    Recrute de nombreux jeunes joueurs pour faire du profit sur eux

    Fonctions dans le staff

    Chaque membre du staff peut être affecté à l'entraînement d'au moins une équipe au club, certains rôles permettant plus de liberté et une plus grande flexibilité. En tant qu'entraîneur, vous pouvez vous affecter à n'importe quelle équipe du club, et l'équipe première de préparateurs physiques et d'entraîneurs des gardiens peut faire de même. Les entraîneurs adjoints et préparateurs de l'équipe première, n'ont cependant pas d'autre choix que de travailler avec l'équipe première, il en va de même pour le staff de l'équipe réserve, de moins de 21, de moins de 19 et équipe de jeunes ; ils peuvent uniquement travailler avec leur catégorie d'âge attribuée, avec une exception. Si deux équipes ou plus partagent les installations ; par exemple, si une équipe première et une équipe réserve s'entraînent au même endroit, les affectations sont alors ouvertes à tous les membres de n'importe quelle équipe.

    Les préparateurs physiques peuvent uniquement travailler avec les catégories Puissance et Aérobic tandis que les entraîneurs de gardiens ne peuvent travailler qu'avec les catégories Prise de balle et Arrêts sur la ligne.

      Report Online Manual

    There are no reviews to display.


×
×
  • Create New...