Jump to content

FM 20 HELP - BUG - Notre partie n'est plus jouable de cette manière !


Mj931
 Share

Recommended Posts

KevFM202-2.jpg.4fffcaed1f7a616b493a24d05fe45860.jpgkevFM2020.jpg.cce2bab0472ec976706aeff69f368167.jpg

Bonjour,

 

je vous contact pour trouver une solution car j'ai un bug dans une partie en ligne avec un ami.

On joue en ligne et certains de mes joueurs observés par des dizaines de clubs ne reçoit pas d'offres, on a trouvé ça bizarre car je l'ai propose à 00 euros avec la prise en charge de leur salaire à 100% et malgré cela, jamais d'offre !

Mon ami m'a donc fait des offres et on s'est aperçut que les offres n'arrive jamais... comme si il y'avait aucune offre ! Il me fait des offres de prêt, d'achat et même des demandes d'informations mais toujours rien (cela concerne pas tous mes joueurs, dans ma partie par exemple ça concerne ARP, Vinicius Junior et Armini).

Il a beau à réitérer ses offres mais je ne les reçois jamais...

Donc pour ces joueurs je reçoit plus offre donc impossible de les vendre, on a décidé d'arrêter d'y jouer car c'est saoulant comme problème, ça m'impacte trop dans mon club.

J'ai contacté le support mais pas d'aide... On est vraiment dégouté car personne pour nous aider (pourtant nous sommes de très bon clients, on l'achète chaque année depuis le premier !). C'est vraiment pas cool comme situation et j'espere que nous allons trouver une personne bienveillante pouvoir nous apporter une solution :-(

En vous remerciant d'avance...

Edited by Mj931
Link to post
Share on other sites

If I understood you correctly (Google translate), then you are having issues with transfers in a network game? If so, report the issue here, and please follow the guidelines. If you are able to post in English, it will most likely be easier to understand (unless SI have someone there who speaks French).

https://community.sigames.com/forum/810-create-a-club-fantasy-draft-onlinenetwork-games-workshop-dlc-and-achievements/

Link to post
Share on other sites

@Mj931 - I have moved your post to the French language section of the forum, in the hope someone can assist you better than I would be able to with your query. I will also ask one of our French speaking Mods if they can have a look for you.

 

Link to post
Share on other sites

@Mj931 Cela concerne FM20 je pense ?

Peux-tu nous fournir la sauvegarde de votre partie en l'uploadant sur le cloud. (voir lien ci-après. https://support.sega.co.uk/hc/en-gb/articles/360005531017-How-to-upload-files#text)

 

@GuitarMan @XaW 

You understood correctly. I think his game is in FM20. 

In their network game and only for few players in their squad, they never recieve transfer offer even if he proposes the player with a 0€/£ value and 100% asumption of salary. ----> By AI

Then he tried with his friend by asking his friend to make an offer for one of his players, but he never recieve the offer. It's the same issue with a loan. He never recieve the offer.

In his 2 screenshot : 

- 1st screenshot : He shows that he has many club interessed by his player.

- 2nd screenshot : He shows that staff responsibilities are ok about transfer responsibilities.

 

Do you need more information ?

Link to post
Share on other sites

BONJOUR TOUT LE MONDE ! 

Merci pour cet élan de générosité ! je trouve ça top que vous essayez de m'aider ! 

Oui je confirme il s'agit bien de FM 2020 (Sur Epic). Et c'est une partie en ligne, nous n'avons toujours pas trouvé de solution à ce jour :-(

j'ai bien fait parvenir ma sauvegarde dans le lien demandé ! :-) Merci d'avance.

Google traduction

 

 

HELLO EVERYONE !

Thank you for this outpouring of generosity! I find it great that you are trying to help me!

Yes I confirm it is indeed FM 2020 (On Epic). And it's an online part, we still haven't found a solution to this day :-)

 

 

I sent my backup in the requested link! :-) Thank you in advance.

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Merci pour ta save.

Je vais voir avec les développeurs, mais je préfère te prévenir que je ne peux pas te garantir que nous trouverons une solution. :/ 

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 HELP - BUG - Notre partie n'est plus jouable de cette manière !
  • Akasha locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...