Jump to content
  • Ligue 1 Data discussion


    Ed Hewison
    • Public Status: Under Review Files Uploaded: None
     Share

    This thread is to be used for discussion on Ligue 1.

    We understand that some data is subjective, so this thread should be used for discussing any data that you are concerned about or have an opinion on, that might not be considered as a bug.

    Please be respectful of the opinions of other people, and try to keep discussion friendly and productive.

     Share


    User Feedback

    Recommended Comments



    Il y a 11 heures, nico_france a dit :

    Salut, pour répondre à ton observation, sache que lorsqu'un joueur est transféré vers un nouveau club, nous les assistants de recherche, "héritons" de la notation qui a été réalisée par la personne qui était en charge du joueur dans son club précédent, on pourra le renoter par la suite

    Je suis d'accord avec toi, lorsque ce joueur est coaché par un joueur "humain" il peut sortir de très bonnes prestations, ce qui est très souvent le cas avec des joueurs "moyens"

    A l'OM on l'a pas encore beaucoup vu, mais nul doute qu'il sera corrigé si besoin pour cet hiver

    J'espère que ça a pu t'éclairer

    Merci bien !
    En vrai meme avec l'IA j'observe qu'il met une 20ene de buts en Ligue 1, Wiloo donnait ses stats avancés durant l'été et bien qu'il ait une grosse grinta et une pression constante il vendange énormément. Je sais pas si c'est la note de sang froid ou de Finition à descendre pour le réequilibrer. 
    En tout cas merci pour ta réponse !

    Link to comment
    Share on other sites

    Pour le LOSC :

    Leny Yoro : malgré son haut potentiel a une faible note en puissance et un niveau général dans le jeu alors qu'IRL il a déjà fait plusieurs apparitions en Ligue 1 dont une en tant que titulaire. 

    Carlos Baleba : bien trop faible dans le jeu aussi bien en terme de niveau qu'en terme de potentiel, alors qu'IRL il pourrait égaler le potentiel de N'golo Kanté. Il a également fait quelques bonnes apparitions en Ligue 1 et une grosse pré-saison. 

    Lucas Chevalier : niveau un peu faible, notamment sa note en reflexes par rapport à ces dernières sorties en Ligue 1 (cf. ses arrêts contre Marseille et Lens).

    Voilà c'est ma contribution,  bon courage à l'équipe ! 

    Edited by lolow59
    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour étant supporter de l'asse et joueur de foot fauteuil du club vivant au sein du centre sportif Robert Herbin depuis 11 ans, j'ai remarquer que Loïc Perrin, coordinateur sportif du club ( autrement dit Directeur sportif)  j'aurais voulu savoir si il était possible de le rajouter dans ce rôle ? Merci d'avance

    Maxime 

    Link to comment
    Share on other sites

    Il y a 3 heures, Max42580 a dit :

    Bonjour étant supporter de l'asse et joueur de foot fauteuil du club vivant au sein du centre sportif Robert Herbin depuis 11 ans, j'ai remarquer que Loïc Perrin, coordinateur sportif du club ( autrement dit Directeur sportif)  j'aurais voulu savoir si il était possible de le rajouter dans ce rôle ? Merci d'avance

    Maxime 

    Salut @Max42580,

    Il y a un autre topic pour la Ligue 2, mais je vais te répondre ici quand même ;)

    Le poste de Perrin a été corrigé le mois dernier mais la base étant déjà fermée à ce moment-là, ce ne sera visible qu'après le patch hivernal.

    Merci

    Link to comment
    Share on other sites

    Salut @lolow59,

    - Yoro : Ne l'ayant pas encore vu assez joué, ses notes sont aléatoires.

    - Baleba : Son niveau actuel ainsi que son potentiel ont été augmenté. 

    - Chevalier Son niveau actuel ainsi que son potentiel ont aussi été augmenté. Sa note de reflexes a aussi évolué.

    Toutes ces modifications seront visible lors de la sortie officielle.

    Hi@sonnevillejr,

    Ouattara will retired from LOSC for the official release.

    Hi @Trisospace

    Not a data issue here, just a contract news.

    It will be visible only after winter update.

     

    Thanks all for your feedback !

     

     

    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour,

     

    Alain Raguel manque toujours pour le staff U19 du LOSC  et il n'y a pas d'amicaux entre le LOSC et l'USL Dunkerque alors qu'il s'agit du 1er match amical de Lille en debut de saison.

     

     

    Ou alors peut-etre avec la MAJ hivernal.

     

     

    Merci pour votre travail.

    Link to comment
    Share on other sites

    Bradley Locko, Yehvann Diouf, Kamory Doumbia et Dion Lopy sont régulièrement titulaires avec Reims mais sont loin du niveau L1 dans le jeu.

    Théo Le Bris et Yoann Cathline devraient être augmentés pour Lorient je pense car ils jouent régulièrement.

    Link to comment
    Share on other sites

    Il y a 13 heures, Varera a dit :

    Bonjour,

    Alain Raguel manque toujours pour le staff U19 du LOSC  et il n'y a pas d'amicaux entre le LOSC et l'USL Dunkerque alors qu'il s'agit du 1er match amical de Lille en debut de saison.

    Ou alors peut-etre avec la MAJ hivernal.

    Merci pour votre travail.

    On n'a pas pu logger les amicaux entre clubs car ça touche des écrans clubs qui sont sous licence, il va falloir attendre le prochain opus.

    Link to comment
    Share on other sites

    Il y a 1 heure, kenankodro a dit :

    Bradley Locko, Yehvann Diouf, Kamory Doumbia et Dion Lopy sont régulièrement titulaires avec Reims mais sont loin du niveau L1 dans le jeu.

    Théo Le Bris et Yoann Cathline devraient être augmentés pour Lorient je pense car ils jouent régulièrement.

    Le Bris et Cathline ont un niveau suffisant au vu de leur statut en début de saison, Le Bris joue d'ailleurs régulièrement quand on laisse Lorient contrôlé par le jeu.

    Leur profil sera revu à la prochaine MAJ bien entendu, comme lors de chaque phase, en fonction de leurs perfs IRL.

    Merci pour ton retour !

    Link to comment
    Share on other sites

    Le 08/11/2022 à 22:08, kda2602 a dit :

    On n'a pas pu logger les amicaux entre clubs car ça touche des écrans clubs qui sont sous licence, il va falloir attendre le prochain opus.

    Merci pour l'explication. 

     

    En effet le LOSC a pour habitude d'affronter par exemple le Club Brugge, Dunkerque, Ostende en amicaux:

     

    Citation

     

    A quelques semaines de reprendre la Ligue 1, le LOSC a affronté le club belge, qu’il a déjà croisé plusieurs fois sur son chemin en préparation.

    Pour se remettre en forme et bien préparer la deuxième partie de saison, les Dogues ont affronté le Club Brugge ce vendredi, et l’ont même emporté sur le score de 1-0 (Bamba) face à un adversaire habitué des matchs de préparation du LOSC. En effet, depuis 2007, il y a eu cinq matchs amicaux entre les deux clubs. Avec autant d’unités, c’est la seconde équipe que les Lillois ont le plus affronté hors compétition depuis 2005, à égalité avec Courtrai et juste derrière le Stade de Reims (6 matchs amicaux). Dunkerque est en troisième position avec 4 rencontres amicales et sera rejoint dans quelques jours par Ostende, prochain adversaire du LOSC ce mercredi 7 décembre.

     

     

    https://www.lepetitlillois.com/2022/12/03/le-losc-et-le-club-brugge-deux-clubs-qui-ont-lhabitude-de-saffronter/

    Link to comment
    Share on other sites

    The name of Brad Ulrick Enémé Ella(Angers) should be changed to Ulrick Enémé-Ella: Please see reference: https://www.transfermarkt.de/ulrick-eneme-ella/profil/spieler/484994 https://www.facebook.com/childerick.carterii/

    The name of Kader Bamba(Nantes FC) should be changed to Abdoul Kader Bamba: Please see reference: https://www.transfermarkt.de/abdoul-kader-bamba/profil/spieler/560725 https://www.ligue1.com/player?id=abdoul-kader-bamba

    Link to comment
    Share on other sites

    Le 25/10/2022 à 20:16, vincent.claude92140 a dit :

    Luis Suarez de l'OM est vraiment trop bien noté, faudrait le descendre un peu pour le rendre un peu plus RP. Il n'est pas incroyable en finition IRL

    In comparison, Valentin Rongier is underrated.
    I have opened a topic about this.

    Link to comment
    Share on other sites

    After the data update :

    For Reims, Yehvann Diouf, Kamory Doumbia, Dion Lopy, Bradley Locko (on loan at Brest) and Thibault De Smet are regular starters yet they barely have a Ligue 2 level in game.

    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour,

     

     

     

    Pour le LOSC, le "responsable du recrutement au centre de formation" est manquant:

     

    Citation

    En présence de Mathieu Frison, responsable du recrutement au centre de formation

     

    https://www.lepetitlillois.com/2023/01/08/un-jeune-joueur-rejoint-le-centre-de-formation-du-losc/

     

    Citation

    Aux côtés de Mathieu Frison (responsable) notamment, il explique le déroulement de ses journées de responsable adjoint à la formation

     

    https://www.lepetitlillois.com/2023/02/24/phillipe-liard-responsable-du-recrutement-au-losc-a-la-recherche-du-prochain-eden-hazard/

     

     

     

    Merci. 

    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour,

    Je me permets de souligner quelques erreurs (du moins il me semble), la première via la maj hivernal, Harit n'est pas blessé au niveau des ligaments croisés, de plus, il est toujours considéré comme étant en prêt alors qu'il est dorénavant et définitivement un joueur de l'OM (il a bien réalisé 15 matchs cette saison: 10en L1 et 6 en C1 https://www.transfermarkt.fr/amine-harit/profil/spieler/372711 )

     

    De plus, Malinovsky est considéré comme étant un joueur de prêt, il me semble cependant qu'il s'agit d'un transfert sec: 

     Merci !

    Link to comment
    Share on other sites

    Zhegrova transfer to LOSC is set wrong in his carreer history.

    You should put the transfer to LOSC in 2021 with number 2 (now its 0), then his time with basel is correctly (set as 1). It looks now like Basel bought him twice, while LOSV bought him begin 2021

    Link to comment
    Share on other sites

    Le 03/03/2023 à 08:27, Woronwe a dit :

    Bonjour,

    Je me permets de souligner quelques erreurs (du moins il me semble), la première via la maj hivernal, Harit n'est pas blessé au niveau des ligaments croisés, de plus, il est toujours considéré comme étant en prêt alors qu'il est dorénavant et définitivement un joueur de l'OM (il a bien réalisé 15 matchs cette saison: 10en L1 et 6 en C1 https://www.transfermarkt.fr/amine-harit/profil/spieler/372711 )

     

    De plus, Malinovsky est considéré comme étant un joueur de prêt, il me semble cependant qu'il s'agit d'un transfert sec: 

     Merci !

    Salut !

    Concernant les blessures longue durée , on les fait apparaître uniquement si le joueur se blesse durant l été et non pas plus tard dans la saison pour ça qu’Harit ne l est pas, pour son transfert définitif ça avait aussi été remonté mais je sais pas pourquoi c est pas le cas 

    Pour Malinovslkyi, on a fait remonter la même information auprès des collègues italiens, mais le transfert a pas été encodé correctement de leur côté du coup on s est retrouvé avec cette mauvaise surprise à la sortie, et t es pas le seul que ça embête crois moi

     

    Link to comment
    Share on other sites

    Hi Team,

    Could the following staff be added to the final winter update that will be released in the next few weeks?

    Didier Roudet MD  Lille    (staff member was on fm21 db)

    https://www.linkedin.com/in/didier-roudet-1a9930142/?originalSubdomain=fr

    Philippe Alvarez  Performance analyst   Nice    (staff member was on fm22 db)

    https://www.ogcnice.com/fr/fiche/2578/philippe-alvarez.html

    Thanks

     

    Link to comment
    Share on other sites

    Justin Kalumba pour FM24 n'est pas Avant-centre, c'est pas son poste de prédilection. 
    Aujourd'hui il est utilisé Piston Gauche et joue sur les deux ailes en offensif.

     image.png.0a24101c84270d958e2c360ff3016f6e.png Ca c'est ses postes en jeune, aujourd'hui il est plus piston à gauche sur la fin de saison dernière. Il va être utilisé surtout à ce poste si Dujeux reste sur son 5-3-2. 

    Link to comment
    Share on other sites




    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now

×
×
  • Create New...