Jump to content
Sports Interactive Community

Serial42

Members+
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

About Serial42

  • Rank
    Amateur
  1. Hi, I manage general training only for my assistant manager. Can you tell me which attributes is most important for him ?
  2. Tu préconises le mental car c'est un attribut qui est plus dur a améliorer ? J'avoue qu'en même temps, un joueur avec des supers stats techniques mais un mauvais mental aura jamais le rendement qu'on imagine.
  3. Le staff ne dit rien de mauvais... Cependant, il a été présent dans mon 8eme de LDC contre Man Utd et a même marqué... Merci pour vos infos en tout cas mais j'en reviens a une dernière question concernant le recrutement, que faut-il privilégier ? Les attributs entre 12-13 dans les attributs clé du poste ou vaut mieux un bon 16-17 au détriment de deux ou trois 10 ailleurs ? La mentalité est-elle un facteur aussi important que les stats ?
  4. On s'éloigne un peu du sujet de base. Je n'ai pas demandé d'avis sur ma tactique, ce n'est pas la mienne et d'autant plus qu'elle marche très bien.. 2eme avec Nantes la 1ere saison et là j'en suis a la moitié de la 2eme, qualifié en phase finale de la LDC + 1er de L1.
  5. Les consignes marchent plutôt bien, mon ALD a les mêmes et est avec une note moyenne de 7,3.
  6. Bonjour, J'ai du mal sur FM depuis des années avec le recrutement de joueurs. Ca fait une saison que j'ai recruté un italien ALG de 25 ans. Ces stats sont pas extras mais correcte pour un club moyen de L1 (voir screen). Il a une bonne détermination, son moral est bon, je le fais jouer ALG dans son rôle de prédilection (Latéral offensif - Soutien) mais sa moyenne est de 6,40. Pouvez-vous me dire ce qu'il cloche svp ?
  7. Alors budget recherches, oui puisque j'ai envoyé après un autre recruteur ailleurs j'ai bien des joueurs (j'ai de toute facon le forfait Monde pour les -21 ans). Par contre, je vais baisser les critères d'étoile mini effectivement et retenter Merci, je vous tiens au courant
  8. Bonjour, Je rencontre un bug que je ne comprends pas. J'ai un scout norvégien, et je lui est assigné de regarder les compétitions U19 de la Norvege et la Suède (ces 2 championnats sont jouables dans ma partie). Depuis que les championnats ont commencés (déjà 10 journée), le scout ne trouve rien... Pire, il est notifié qu'il a observé aucun match. Dans les critères de recherche, j'ai mis le filtre Grand Espoir (moins de 24 ans et potentiel Bon minimum) ainsi que les championnats U19 Suède et Norvège. J'ai la même recherche d'un autre scout pour les U19 d'Espagne et Portugal, et tout fonctionne, j'ai plein de joueurs. Comment cela est-ce possible ?
  9. Je relève juste le sujet car j'ai un petit truc... Certains joueurs sont mécontents de leur entrainement individuel (notamment le domaine additionnel) car ils estiment que ca ne leur apporte rien. Or, mon staff me dit qu'il a affiché de bons progrès grâce à cet entrainement. Que faire ? Laisser le domaine additionnel ou pas ? Quand je ne mets pas de domaine additionnel, le joueur n'est plus mécontent.
  10. Ok, et as-tu de bonnes progressions ? Est-ce que le rôle auquel tu l’entraînes peut devenir un rôle naturel pour le joueur ?
  11. Bonjour, Je débute dans le programmation d'entraînement individuel sur FM et j'ai besoin d'aide pour arriver à ce que je souhaite faire à mes joueurs. J'aimerai développer mes joueurs (et notamment mes jeunes), dans leur rôle où ils vont jouer en match. En effet, j'ai une tactique bien définie mais je vais recruter des jeunes qui ne collent pas forcément exactement au rôle de ma tactique. Du coup, en lisant les tutos, je n'arrive pas à trouver la bonne astuce. Faut-il coller les entraînements individuels sur le rôle de ma tactique ? Ou alors entraîner mon joueur sur son rôle préférée et utiliser les domaines additionnelles ?
×
×
  • Create New...