Jump to content

Affluence en National par club.


Recommended Posts

Bonjour, depuis le début de saison, je recence les moyenne de spectateurs par club en National. Si je copie- colle ça ici, est ce que ce sera suffisant pour adapter pour chaque club en vue d'une future MAJ ?
le chiffres viennent du sérieux "Foot amateur" qui lui même obtient les chiffes aupres de la FFF.

Maintenant en soit, je n'ai aucune preuve a part donner un lien d'un article ou ils donnent les chiffres d'une journée (à titre d'exemple).

Link to post
Share on other sites

Salut @armada

 

Si tu veux que je puisse le remonter comme un potentiel bug, il me faudrait

- une sauvegarde dans laquelle je pourrai avoir les affluence de la division en question

- des screenshot (c'est un plus)

- un lien de la FF par exemple pour montrer que les données simulées pour le nombre de spectateurs ne sont pas en corrélation avec la réalité.

 

Link to post
Share on other sites

Alors c'est un peu ce que je craignais, je pourrais pas parce que la FFF ne rend pas public les affluences.. C'est juste un site qui les obtient..

En fait, c'est pare que sir FM, le FC Rouen (par exemple) tourne entre 2 500 et 3 000 sur les affluences a domicile.
IRL le club est à 5 200 de moyenne.

Link to post
Share on other sites

Bonjour @armada,

C'est tout à fait normal, les affluences actuelles du jeu sont celles de la fin de saison dernière.

Cela peut poser problème pour les clubs relégués/promus, mais ces chiffres seront à nouveau mis à jour cet hiver lorsque nous serons à mi-saison, avec de nombreux matchs à domicile déjà joués pour avoir une bonne moyenne.

Nous suivons les affluences grâce à différents sites (Foot amateur notamment), tu n'as donc pas besoin de nous remonter les chiffres ne t'en fais pas ;)

Merci à toi et bon jeu !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...