Reformes L1L2 avec modifications règlement

barneymosby

j'ai ajouté la possibilité d'avoir une équipe U17 pour les équipes françaises. 

Le problème, c'est que ça enlève les reformes à 18 clubs de la ligue 1 et ligue 2. Pourtant en parcourant les règles et en me basant sur l'update de CWAKA, je ne vois pas de modifications.

Merci 

Moving to Editor section. Feel free to post in French, though you'd be likely to get more answers if you post in English, as there are more people who speak it here.

I tried to redo the whole structure with the reform up to N3 (the change from N2 to 3 groups and N3 to 8) and I had this problem. Instead of using Competition children for N2 and N3 I used groups which did not satisfy me. Anyway, I can send you a file where you just have to copy the L1 to the National. But it's an unfinished file. Including the youth competitions. (U17 and U19)

Révélation

J'ai essayer de refaire la structure complète avec la réforme jusqu'à la N3 (le passage de la N2 à 3 groupes et la N3 à 8) et j'ai eu ce problème. Au lieu de d'utiliser des child Compétition pour la N2 et la N3 j'ai utilisé des groupes ce qui ne m'a pas satisfait. Bref je peux t'envoyer un fichier ou tu n'as qu'à copier la L1 jusqu'au Nationale. Par contre c'est un fichier innachevé. Dont les compétitions de jeunes. (U17 et U19)