Jump to content

[BUG] Crash finale coupe de france


TerryDicule
 Share

Recommended Posts

Salut à tous , dîtes moi , dès que je lance ma finale de coupe de France en "match normal" , dès que le match se termine , mon jeu crash . J'ai également essayé en résultat rapide et même en vacances et ça crash à chaque . Est ce que ma sauvegarde est corrompue au max ou il y a quelques choses à faire ? (J'ai du refaire un sujet , le premier est sorti bizarrement)

Link to post
Share on other sites

Salut,

N'hésite pas à nous mettre un lien de ta save qu'on teste chez l'un de nous déjà pour voir et au pire le remonter aux devs si on arrive pas non plus à solutionner ton problème.

Link to post
Share on other sites

Je teste ça et je te dis si j'ai la même chose que toi. Je te fais un retour certainement demain (et en fonction, j'ouvrirais un topic sur la partie anglaise si besoin).

EDIT: @TerryDiculeaucun soucis de mon côté, j'ai pu simuler la finale (en partant en vacance et revenant ensuite, aucun crash). Donc je peux te renvoyer ta save après cette date et voir si tu crashe toujours?

EDIT2: hier aucun soucis, la date passait, j'avais même avancé de plusieurs jours, mais ce matin, je crash à chaque fois aussi sur le match. Je vais le remonter sur la partie anglaise du coup.

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to [BUG] Crash finale coupe de france

@TerryDicule Salut, alors désolé je pensais l'avoir remonté mais non en fait (et en y réfléchissant un crash, je pense que tu dois ouvrir un ticket).

J'ai par contre relancé ta partie après la dernière MAJ, et j'ai réussi à passer la finale, je te remets ta save ici et tu me diras si ça crash à nouveau (en cours d'upload).

https://www.mediafire.com/file/21prsbjq4e6amjl/Terry+Dicule+-+Le+Mans+FC+post-finale.fm/file

Link to post
Share on other sites

Merci à toi pour ta réponse , c'est vrai que je n'ai pas pensé à ré essayer avec la MAJ . Je vais voir comment ça se passe et si j'ai toujours un crash , dans ces cas là , j'ouvrirais un ticket .

 

Passez une bonne journée .

Edit : J'ai pu jouer la finale enfin tout cas la simuler sans qu'il n'y ait de crash , je croise les doigts pour que ça continue p

Edited by TerryDicule
Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...