Jump to content

FM 20 Entraînement individuel


Serial42
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je débute dans le programmation d'entraînement individuel sur FM et j'ai besoin d'aide pour arriver à ce que je souhaite faire à mes joueurs.

J'aimerai développer mes joueurs (et notamment mes jeunes), dans leur rôle où ils vont jouer en match.

En effet, j'ai une tactique bien définie mais je vais recruter des jeunes qui ne collent pas forcément exactement au rôle de ma tactique.

 

Du coup, en lisant les tutos, je n'arrive pas à trouver la bonne astuce. Faut-il coller les entraînements individuels sur le rôle de ma tactique ?

Ou alors entraîner mon joueur sur son rôle préférée et utiliser les domaines additionnelles ?

 

Edited by Serial42
Link to post
Share on other sites

Bonjour @Serial42

Pour ce qui est ma propre expérience, j'entraine les joueurs que j'ai aux postes et rôles auxquels je les fais jouer. Ensuite, si je vois une grosse lacune par rapport à cet entrainement, je le fais travailler en domaine additionnel.

Link to post
Share on other sites

25 minutes ago, Akasha said:

Bonjour @Serial42

Pour ce qui est ma propre expérience, j'entraine les joueurs que j'ai aux postes et rôles auxquels je les fais jouer. Ensuite, si je vois une grosse lacune par rapport à cet entrainement, je le fais travailler en domaine additionnel.

Ok, et as-tu de bonnes progressions ?

Est-ce que le rôle auquel tu l’entraînes peut devenir un rôle naturel pour le joueur ?

Edited by Serial42
Link to post
Share on other sites

pour les progressions et le rôle naturel ça ne dépends pas que de l'entrainement, mais surtout des matchs joués.

Plus ton joueur jouera au poste auquel tu l'entraînes, plus il progressera et si sa note de polyvalence (note cachée) est élevée, plus vite il aura ce nouveau poste comme poste naturel.

 

Link to post
Share on other sites

Just now, Akasha said: