Jump to content

FM 20 L'équipe réserve est au point mort


faeyll
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

A la fin de la saison 2019-2020, les dirigeants m'ont proposé de monter une équipe réserve. J'ai accepté et recruté un entraineur pour celle-ci.

Je m'attendais à ce que l'équipe joue ses premiers matchs officiels à partir de la saison 20/21 mais ça n'a pas été le cas. J'ai donc vu qu'il était possible d'organiser des amicaux entre la réserve et les autres équipes de la région. C'est donc ce que j'ai fait pendant toute la saison 20/21 ... Mais alors que j'entame déjà ma 3ème saison à la tête de l'équipe 1 en Premier League ukrainienne, la réserve ne joue toujours aucun match officiel et n'est inscrite dans aucun championnat.

Pourtant j'ai bien activé la Persha Liha (2nd division ukrainienne), mais la réserve n'y apparait pas, et la Druha Liha (non-jouable sans custom db) n'a même pas été mentionnée dans mail depuis que l'équipe réserve a été créée.

Certaines équipes de première ligue comme le FK Mariupol ont bien une équipe 2, qui n'est elle non plus inscrite dans aucun championnat. Et la majorité des autres clubs de 1ère div n'ont tout simplement pas d'équipe réserve, même les plus importants du pays comme le Dynamo Kiev.

Enfin, pour une raison que j'ignore, je ne peux actuellement pas organiser de matchs amicaux pour la réserve ... je ne sais pas si c'est en raison du calendrier ou d'un bug du jeu.

Est-ce un bug connu ? Ou est-ce à cause d'une mauvaise manip de ma part ?

J'ai uploadé ma dernière save sur le OwnCloud de SI, nom du fichier : Martin Galnault - Shakhtar - Edit.fm

564546.png

5465461546.png

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Je pense que tu n'as pas fait de mauvaise manip, mais qu'il faut de la patience pour que l'équipe accède (virtuellement) à la division dans laquelle ta réserve doit jouer.

Par contre je n'ai aucune idée du nombre de saison que cela peut prendre.

 

Link to post
Share on other sites

 

7 hours ago, Akasha said:

Salut, 

 

Je pense que tu n'as pas fait de mauvaise manip, mais qu'il faut de la patience pour que l'équipe accède (virtuellement) à la division dans laquelle ta réserve doit jouer.

Par contre je n'ai aucune idée du nombre de saison que cela peut prendre.

 

Merci de ta réponse.

Je pensais que la réserve commencerait les matchs officiels dès la saison suivant la création de l'équipe ...

Mais comme la majorité des clubs ukrainiens n'ont même pas de réserve et que la Druha Liha (3ème division) n'est pas jouable dans ma db, comment ma réserve pourrait-elle espérer jouer un jour ?

Link to post
Share on other sites

Il y a 18 heures, faeyll a dit :

comment ma réserve pourrait-elle espérer jouer un jour ?

Vraiment il n'y a qu'à attendre, tu n'as pas d'autre possibilité.

Link to post
Share on other sites

Le 04/06/2020 à 19:41, ChicoPolska a dit :

Première question : Les réservent peuvent elles jouer en deuxième division en Ukraine ?

Bonne question.

Après, peut-être que simplement tu as pu créer une équipe réserve mais qu'elle ne participera à aucun championnat et devra simplement se contenter d'amicaux tout du long (selon les règlements ukrainiens que j'avoue ne pas maîtriser^^)

Mais le fait qu'aucune équipe de première division n'ait d'équipe réserve est certainement une indication.

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 L'équipe réserve est au point mort
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...