Jump to content

FM 20 Occasions ratées


OverU91
 Share

Recommended Posts

Bonjour,
il y a un nombre incalculable d'occasions franches qui sont ratées de la partie de mes attaquants (je joue avec le PSG), ceci est anormal. Quasiment aucun face à face ne sont concrétisés mais le pire ce sont les occasions à 2 mètres du mais où les joueurs tirent sur le gardien ou à côté!
Cela arrive à tous les matchs, commente cela se fait-il ???

Edited by OverU91
Link to post
Share on other sites

Cette situation est connue de la part de SI.  Si tu as des exemples concrets à offrir, je t'encourage à aller dans la section bug et d'ouvrir un nouveau post expliquant clairement la situation et en fournissant des .pkm (avec les temps des événements).  Pour SI, il faut plus que juste dire quelque chose, il faut leur donner les moyens de vérifier pourquoi les choses sont arrivées.  Je répète cependant que SI est déjà au courant mais, d'avoir plus de pkm qui leur permettrait d'augmenter le nombre d'exemples, leur permettrait de trouver, plus facilement, les tendances qui font que cette situation existe.

 

@Akasha À transférer dans la section francophone?

Link to post
Share on other sites

Bonjour @OverU91

@Rien102 t'as bien expliqué. C'est un problème connu, mais cela n'empeche pas non plus de jouer/gagner des matchs. 

Il y a aussi et souvent des soucis dans les tactiques des joueurs qui peuvent expliquer que des joueurs loupent des un contre un. C'est pour cela que plus tu mettras à dispo des pkm, des screens (en anglais) de ta tactique etc, plus ça sera pratique pour pouvoir résoudre ce "problème". Après il faut aussi comprendre qu'un joueur aussi bon soit il, ne peut pas gagner tous ses faces. 

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Occasions ratées
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...