Jump to content

FM 20 CRASH


makendz
 Share

Recommended Posts

Bonsoir depuis la version "beta" je rencontre le meme probleme sur ma version fm20.

Le jeu crash à tout moment, ca a commencé pendant un match toujours le meme durant lequel ca bloquait systematiquement mon Mac.
Depuis la sortie officielle du jeu aujourd'hui j'ai pu passer ce match ( Community shield donc tres tot dans la partie) mais le bug a repris a la fermeture du mercato 31 aout.

Jai donc desinstaller puis reinstaller plusieurs fois le jeu. J'ai meme demarré une nouvelle carrière il ya quelque minutes et le crash est intervenus au moment du choix des championnats jouable.

j'ai supprimé les caches et preferences comme j'au pu le lire dans les manip à faire sans succès.

et voici le dernier rapport de plantage que j'ai enregistre.

 

mpeck plantage fm.rtf

Link to post
Share on other sites

salut @makendz

 

Non pas pour le moment.

peux-tu nous fournir un fichier dxdiag (ou l'équivalent pour mac) ?

Ton crash a-t-il généré un fichier .dmp ? Si oui, peux-tu nous le fournir ?

 

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour @makendz peut tu suivre ces procédures afin qu'on voit les caractéristiques de ton mac, ça devrait m'éclairer un peu plus.

 

Merci d'avance.

 

Mac OS X (toutes versions)
- Allez dans "Finder"
- Allez dans "Applications", puis "Utilitaires"
- Lancez "Informations système"
- Depuis le menu "Fichier", cliquez sur "Enregistrer..."
- Dans "Enregistrer sous", saisissez un nom de fichier ou laissez le nom de votre de système par défaut
- Choisissez une destination où sauvegarder le fichier, il s'agit de vos "Documents" par défaut
- Cliquez sur [Sauvegarder]
- Le fichier sera désormais généré à cet endroit

Link to post
Share on other sites

@Grootinho ca m'étonnerait que ce soit un probleme du systeme du mac, j'ai un ami qui a le meme mac que moi acheté la meme année. Il a lui aussi d'abord installé la version beta puis a Eu la MAJ et tout fonctionne bien sur son Mac.

je met en photo nos propriétés de Mac j'ai celui qui a la memoire de 8Go.

59606321410__0E5F6873-8E2C-4C21-99C2-7928F51B1611.JPG

59606332043__E5982C47-4289-4EAC-89CE-C16CF0232BE2-preview.JPG

Link to post
Share on other sites

Changer de code ne changeras rien. Tu as essayé de mettre à jour ton mac dans le doute. High Sierra n'est pas une des versions les plus récentes non plus. ça me fait plus penser à un soucis sur ta config perso qu'a un soucis du jeu a proprement parler puisque ton ami qui a la même machine mais pas le même OS n'a pas le soucis.

Link to post
Share on other sites

@Grootinho Franchement ca m'etonne qu'un mac de 4ans supporte pas fm au point de pas pouvoir jouer.. Surtout que dans la config je fais toujours en sorte d'avoir au moins 4 etoiles pleines sur les 5.
Et là il me reste quoi comme possibilité enfaite? parce que au final le jeu je l'ai payé pour rien? 

Link to post
Share on other sites

Je t'ai mis que ta config avait probablement un soucis pas que tu ne pouvais pas jouer sur ce mac. Par config j'entends OS environnement, applications installés, usage de la machine. Tout peut influencer. Sans avoir la machine sous la main c'est compliqué pour moi de pouvoir faire un diagnostic poussé.

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 CRASH
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...