Jump to content

[NATIONAL 2] : Quelles conséquences ? FR


Recommended Posts

Bonjour, 

Ancien joueur de fifa, j’ai délaissé le jeu pour découvrir FM en novembre 2023. Je suis depuis tombé amoureux de FM24. 
 

Je souhaite désormais lancer une nouvelle game avec une équipe de N2, voici mes questions en tant que débutant sur le jeu 

1) Pour avoir accès à la national 2, est-il exact qu’il faut télécharger l’éditeur pré-game ? 
 

2) Est-ce que le fait de faire cette manip avec l’éditeur « altère » la dernière mise à jour hivernale, je veux dire par là, est-ce que ça annule la base de données mise à jour avec plusieurs millions de nouvelles datas ou est-ce que ça ne touche pas à ça ? 
 

3) La N2 est-elle réaliste ? Les équipes et joueurs sont-ils au complet ? 
 

Merci beaucoup pour vos retours qui m’aideront beaucoup, je souhaite avant tout profiter de la N2 sans altérer l’aspect réaliste de ce jeu.. 

Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

 

En bleu mes réponses. ;) 

 

1) Pour avoir accès à la national 2, est-il exact qu’il faut télécharger l’éditeur pré-game ?  Non, il faut juste télécharger une update que tu mettras dans ton dossier Editor data et que tu devras activer lors de la création de ta partie.
 

2) Est-ce que le fait de faire cette manip avec l’éditeur « altère » la dernière mise à jour hivernale, je veux dire par là, est-ce que ça annule la base de données mise à jour avec plusieurs millions de nouvelles datas ou est-ce que ça ne touche pas à ça ? Non, ça n'altère en rien la maj hivernale.
 

3) La N2 est-elle réaliste ? Les équipes et joueurs sont-ils au complet ?  Ca dépend de qui a fait l'update, mais en principe elles sont pas trop mauvaises car la N2 est presque nativement présente. Les effectifs sont le plus complet que l'on puisse faire avec nos moyens et c'est pas @CWaka qui dira le contraire.

Link to post
Share on other sites

Posted (edited)