Jump to content

[suggestion] [bug] plusieurs bug sont apparus dans ma Save.


Recommended Posts

Résumé du bug : 1) Des dialogues en anglais, 2) énormément de blessures, 3) joueurs bloqué ou déplacement bizarre, 4) 

Détail & description du problème :

1) Assez souvent lorsque je communique avec un joueur sur ses prestations en match ou à l'entrainement certaines de mes réponses ne sont pas traduites et sont proposées en anglais. 

2) J'ai eu + de 100 blessures sur ma saison ce que je trouve vraiment élevé en sachant que j'ai eu +- 10 blessures grave de plusieurs semaines. Cela est extrêmement pénalisant, je comprend que dans le foot il y a des blessures mais je fais tourner mon effectif j'essaie de faire jouer tout le monde et éviter de faire 4 ou 5 matchs d'affilé avec les mêmes joueurs mais cela ne change rien, certains joueurs revienne de blessures et se reblesse le lendemain pour plusieurs semaine sans avoir fait de match ni d'entrainement. J'ai remarqué que assez souvent les blessures arrivent la veille des matchs lors de l'entrainement priorité de match ou lors de l'entrainement tactique de match.

3) Lors de phase défensive certains joueurs arrêtent de bouger et reste fixe ce qui permet au attaquant d'avancer tout seul. Egalement les gardiens qui très souvent plonge bizarrement alors que se sont les meilleurs gardien du monde je trouve cela étonnant de les voir plonger dans le jeu comme des marionnettes et encaisser des but illogique.

4) Je ne comprend pas les finances de certains clubs, notamment par exemple, le Club de Brugge en Belgique, IRL ils ont fait plusieurs année la LDC donc beaucoup de revenus financiers et chaque année ils vendent pour + de 40 millions et achètent très peu mais malgré tout cela dans le jeu ils sont endetté de plusieurs millions dont notamment en fin de saison des dettes allant jusqu'à 30 millions et descendant en 2ème division alors que des clubs comme le Standard de liège qui sont très endetté en vrai sont endetté dans le jeu à la fin de saison d'environs 20 millions. J'aimerai comprendre pourquoi des clubs sont surendetté dans le jeu alors qu'IRL ils sont très bien financièrement ?

 

Merci beaucoup pour votre retour en espérant des améliorations dans les prochaines mises à jour

Link to post
Share on other sites

Salut,

Alors en regardant point par point:

1) Pour ces cas-là ou tu as des conversations toujours en anglais, pourrais-tu les screens et fournir une save juste avant la conversation? De cette façon on pourra le remonter aux devs.

2) les blessures c'est quelque chose de spécial, tu as regardé dans ton centre médical ce qu'on t'indique entre ton nombre de blessure actuellement et le nombre attendu dans la saison? Tu as regardé la comparaison avec les autres équipes de ton championnat?

Après, il y a énormément de facteurs:

- les entrainements (ceux qui ont moins de blessures ajoutent pas mal de jours de repos au final de ce que j'ai cru lire). Tu les gères toi-même ou ton adjoint?
- la tactique en match et son niveau d'intensité > ça joue beaucoup sur la fatigue et donc les blessures.
- ton staff médical > On peut parler en quantité et qualité.
- tes joueurs > certains sont plus à risques que d'autres où on déjà simplement eu certaines blessures auparavant et il faut savoir qu'il y a un paramètre de "surviendra à nouveau/fragilité spécifique qui existe".
- ta gestion d'effectif > ce que tu indique faire sur la gestion et faire tourner, c'est très bien.

Et je te dis tout ça, mais même en faisant tout correctement, tu ne pourras pas éviter forcément les blessures et d'ailleurs je ne dis pas que tout est normal, mais beaucoup de joueurs ne pensent pas à tout les facteurs que j'indique quand ils se plaignent des blessures (ce qui ne semble pas forcément être ton cas vu ton commentaire d'ailleurs).

3) Pour les soucis que tu rencontre, n'hésite pas à fournir des pkm (ce sont les extraits de matchs où tu constates ces soucis (en indiquant les moments où cela se produit, qu'on fasse une remontée aux devs pour qu'ils regardent.

4) Si tu as des éléments qui ne correspondent pas à la réalité, dans ton cas, en Belgique, je t'invite à faire un message ici et nos amis Belge pourront te répondre et potentiellement corriger ce qui doit l'être: https://community.sigames.com/bugtracker/football-manager-2024-early-access-bugs-tracker/database-and-research/belgium-data-issues/

Merci à toi d'avoir prit le temps d'écrire tout ça!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...