Jump to content

possibilité de partir libre en fin de contrat


Recommended Posts

Oui d'avoir un bouton comme les joueurs qu'on veut libérer sans licencier. En gros dire à ses dirigeants qu'on part en fin de contrat, comme en vrai au final.

Une démission peut avoir des effets négatifs quand on postule à d'autres postes.

Link to post
Share on other sites

Si tu vas à la fin de ton contrat actuel, tu te retrouves sans club non ? Pourquoi mettre un bouton ? 

Par ailleurs, IRL, quand tu pars d'un club à un autre ou d'une entreprise à une autre, tu dois forcément démissionner.

Link to post
Share on other sites

à l’instant, FMiste a dit :

Ou un ajout dans le 24 ;)

il n'y aura pas d'ajout dans FM24 je pense. Au mieux dans FM 25 ou plus, si et seulement si c'est une feauture retenue.

Link to post
Share on other sites

Oui avoir l'option de pouvoir d'être libéré à la fin de son contrat avec un " Quitter le club à la fin de son contrat " ou encore "être libérer" au lieu de démissionné quand nous sommes dans cette période d'intérim  serait le top pour le réalisme ! 
Nous n'avons pas  de message concernant ce contrat d'intérim a signé, c est systématiquement fait automatiquement sans notre avale. 

Edited by M0_Pro
Link to post
Share on other sites

Voici le sujet que j'ai créé sur la partie anglaise appropriée. 

Biensur, ça sera lu comme toutes les demandes de feature.

 

Je ne peux pas promettre que ça sera pris en compte un jour. il faut croiser les doigts. ;) 

 

Link to post
Share on other sites

à l’instant, Akasha a dit :

Voici le sujet que j'ai créé sur la partie anglaise appropriée. 

Biensur, ça sera lu comme toutes les demandes de feature.

 

Je ne peux pas promettre que ça sera pris en compte un jour. il faut croiser les doigts. ;) 

 

Merci beaucoup à toi!

J'avais déjà alerté de cela en 2021, la réponse en photo.

 

image.png.3ccc88062ce751acaedf4793eb83e853.png

Link to post
Share on other sites

@FMiste

 

Après oui, Kyle soulève un autre sujet qui est "comment ça se passe pour le jeu pour ne pas que ça bug?" , et effectivement, il faut voir aussi cet aspect et ne pas le négliger.

Link to post
Share on other sites

à l’instant, Akasha a dit :

@FMiste

 

Après oui, Kyle soulève un autre sujet qui est "comment ça se passe pour le jeu pour ne pas que ça bug?" , et effectivement, il faut voir aussi cet aspect et ne pas le négliger.

Une nouvelle fois merci pour toutes tes réponses

Link to post
Share on other sites

il y a 52 minutes, Akasha a dit :

Si tu vas à la fin de ton contrat actuel, tu te retrouves sans club non ? Pourquoi mettre un bouton ? 

Par ailleurs, IRL, quand tu pars d'un club à un autre ou d'une entreprise à une autre, tu dois forcément démissionner.

Non justement, on reste dans le club quand même. Faut démissionner pour se retrouver au chômage. Je ne comprends pas non plus ce choix.

Link to post
Share on other sites

il y a 52 minutes, M0_Pro a dit :

Oui avoir l'option de pouvoir d'être libéré à la fin de son contrat avec un " Quitter le club à la fin de son contrat " ou encore "être libérer" au lieu de démissionné quand nous sommes dans cette période d'intérim  serait le top pour le réalisme ! 
Nous n'avons pas  de message concernant ce contrat d'intérim a signé, c est systématiquement fait automatiquement sans notre avale. 

Cette idée est incroyable :brock:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...