Jump to content

[EDITEUR] Absence de participation aux compétitions internationales avec pays créé


zesciy
 Share

Recommended Posts

Salut,

J'ai passé pas mal d'heures à créer des championnats, équipes joueurs etc depuis l'éditeur de FM2022. 

J'ai modifié le pays Irlande (Ireland Pre-1922 en anglais). Les compétitions fonctionnent correctement, la coupe aussi.

Malheureusement le problème vient des matchs internationaux, ce que je voulais absolument jouer avec ce pays fictif, puisqu'effectivement le pays n'est jamais qualifié pour aucune (Ligue des Nations, Qualifications aux championnats d'Europe). Même avec une simulation sur plusieurs années le pays ne joue que des matchs amicaux.

Il y a peu de documentation trouvable sur ce sujet, car c'est assez spécifique et j'ai épuisé les ressources que j'avais à disposition pour trouver une solution.

Je serais très heureux d'avoir ne serait-ce qu'un éléments de réponse, une idée car là j'ai tout exploré.

Hésitez pas à me MP ou tout autre, merci beaucoup !

Link to post
Share on other sites

Bonsoir , 

c'est normal , la nation doit être reconnu par la Fifa , c'est la case membre a part entière .... que tu dois coché .
Mais pour que ca ne bug pas , tu devrais supprimer une autre de la Fifa car j'ai déjà créer plusieurs nations européennes en partant de pays qui n'existe plus dans la bdd et à chaque fois l'éditeur me signaler un problème de nombre de nations qui n'allait pas , mais si tu en enlève une ca devrait allez je pense .

Capture d’écran 2023-01-16 195712.png

Link to post
Share on other sites

Il y a 3 heures, ChicoPolska a dit :

Bonsoir , 

c'est normal , la nation doit être reconnu par la Fifa , c'est la case membre a part entière .... que tu dois coché .
Mais pour que ca ne bug pas , tu devrais supprimer une autre de la Fifa car j'ai déjà créer plusieurs nations européennes en partant de pays qui n'existe plus dans la bdd et à chaque fois l'éditeur me signaler un problème de nombre de nations qui n'allait pas , mais si tu en enlève une ca devrait allez je pense .

Capture d’écran 2023-01-16 195712.png

Merci bien, je vérifie ça dans les jours qui viennent dès que j'ai un peu le temps et je vous tient au courant !

 

EDIT : Je viens de vérifier et la case était bien cochée, j'essaierai de supprimer une nation pour voir si ça change quelque chose, merci pour la piste !

Edited by zesciy
Link to post
Share on other sites

Il y a 11 heures, QueenJeremiah a dit :

Hello,

Tu as essayé dans les paramètres avancées des compétitions internationales ?

J'ai essayé d'ajouter la nation dans les équipes enregistrées de la Ligue des nations D mais j'ai pas touché aux paramètres avancés, j'ai jamais mit les pieds dedans, j'essaierai alors :)

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...