Jump to content

Stat carrière effacée


Wyllouu
 Share

Recommended Posts

bonjour j'ai un beug dans une de mes partie  quand je vais surtout les stats carriere de joueurs de 2022 a 2026 ya rien sur tout les joueurs alors que je vais sur une autre partie bah ya pas ce beug si quelqu'un as une solution suis preneur

IMG_20220514_155140[1].jpg

Link to post
Share on other sites

Salut,

Tu as ce résultat avec tous les joueurs? De ton club ou pas d'ailleurs? Si oui, tu peux nous joindre une save qu'on envoi ça aux dévs qu'ils puissent regarder le soucis stp?

Link to post
Share on other sites

  • CWaka changed the title to Stat carrière effacée

Je suis sur d'avoir déjà vu ce problème.

Est-ce que tu as récemment supprimé un dossier qui se trouve ici : C:\Users\TONNOM\AppData\Local\Sports Interactive\Football Manager 2022 ?

 

Edit

 

Voici un sujet similaire 

Ton antivirus pourrait être en cause. 

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Dans le sujet que j'ai linké, c'est écrit que tu ne peux pas récupérer les historiques perdus.

C'est également écrit que dans le doute, c'est surement ton antivirus qui voit dans les fichiers d'histo des joueurs, des "faux positifs" de virus. La solution pour ne pas avoir à nouveau ce problème (semble-t-il) est de mettre FM en exception dans ton antivirus.

Ne me demande pas comment faire car j'utilise l'antivirus de windows qui fait très bien l'affaire. 

Link to post
Share on other sites

Il y a 2 heures, Akasha a dit :

Dans le sujet que j'ai linké, c'est écrit que tu ne peux pas récupérer les historiques perdus.

C'est également écrit que dans le doute, c'est surement ton antivirus qui voit dans les fichiers d'histo des joueurs, des "faux positifs" de virus. La solution pour ne pas avoir à nouveau ce problème (semble-t-il) est de mettre FM en exception dans ton antivirus.

Ne me demande pas comment faire car j'utilise l'antivirus de windows qui fait très bien l'affaire. 

merci en tout cas pour ta recherche et bien degouté mais bon tant pis c'est une super partie en plus mais bon je la continuerai quand meme apres je sais pas si tu l'as vu la partie mais elle est cool quand meme

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...