Jump to content

Création Stade Editeur PreGame


gerald.tessier
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'espère être au bon endroit pour poser ma question.

Voilà je souhaite créer un nouveaux club en créant une nouvelle ville et un nouveau stade. J'ai a peu prés réussi cela par contre j'ai une question concernant la création de mon stade.

J'ai mis une capacité de 75 places et aucune place assises, lorsque j'ai lancé le jeu pour mon premier match je me suis retrouvé dans un stade avec une tribune. Est ce que vous savez comment changer cela pour avoir un stade avec seulement des mains courante.

De plus dans la création de stade il y a la partie Agrandissement, j'aimerais savoir a quoi elle correspond exactement, si je la laisse à 0 cela veut dire que je ne pourrais pas l'agrandir ? 

Merci beaucoup

Link to post
Share on other sites

Bonjour les gens , 

 

pour la tribune pour moi c'est codé dans le jeu donc pas grand chose a faire de ce côté là . 

Oui , si tu met 0 pour l'agrandissement , tu ne pourra jamais l'agrandir , donc si il te faut un stade plus grand , ton club devra obligatoirement en construire un nouveau . 

Link to post
Share on other sites

Merci pour la réponse c’est plus clair. 
Dommage pour le stade car cela aurait été sympa d’avoir une vue d’un stade parking.

En ce qui concerne l’agrandissement autant mettre un chiffre élevé pour éviter de devoir construire un nouveau stade rapidement .

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...