Jump to content

[BUG] Rapport des recruteurs


mamadou84
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Je viens vers vous pour report un bug depuis la dernière MAJ.

Je gère moi même les affectations de mes recruteurs mais ils ne me recommandent que des jeunes joueurs jouant en France, pour les recruteurs que j'envoie en Europe. Et ceux que j'envoie hors Europe, il ne me recommande rien du tout alors que je leur demande a tous exactement la même chose. Et cela pour n'importe quelles demandes.

Merci à vous.

Link to post
Share on other sites

Salut, alors j'ai affecté à chacun de mes recruteurs un continent, et comme tu peux le voir, les seuls qui me reviennent avec des recommandations sont des joueurs de Ligue 1, même des recruteurs qui ne sont pas affectés à l'Europe.

Tout d'abord je m'attribue le contrôle des affectations de mes recruteurs. Ensuite pour tous, je leur demande de me recommander des joueurs de 20 ans max et un potentiel Excellent minimum. Et cela pour toutes mes games cette année. Mais cela ne marche plus depuis la dernière MAJ.

Je te laisse voir les différences entre deux de mes games. Toulouse est après la MAJ donc avec le problème que je remonte et Cannes est avant la MAJ et donc sans le problème.

 

Merci.

20210330222320_1.jpg

20210330222457_1.jpg

20210330222729_1.jpg

20210330222953_1.jpg

20210330223058_1.jpg

Edited by mamadou84
Link to post
Share on other sites

Ok, Pour que je puisse remonter le problème sur la partie anglaise, peux-tu nous uploader ta save sur notre cloud et nous en donner le nom ?

Il te suffit de l'uploader dans le lien ci-dessous. Note bien le nom pour nous le donner.

 

https://oc.sigames.com/owncloud/index.php/s/Kzvhd0MdU3v4Nv4

Link to post
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hi,

or rather, bonjour.

Excuse me for intruding using this uncultured language I am unfortunately forced to use (because mon Francaise c'est ne pas bon, to put it lightly), but I feel like I am running into the same issue. Scouts barely coming back with reports. One question: are you scouts gaining knowledge while on their assignments? Mine aren't learning a single thing, or get 1% knowledge at most. I was wondering if that is the same for you.

Edited by MatthewFR23
Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...