Jump to content

départ joueur pour compétition espoir


madken
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Sur une de mes parties ou je vais en finale d'europa league avec Lille en Mai 2021. Mes joueurs internationaux espoirs partent en sélection le jour de la finale.

Je voulais savoir s'il était possible de refuser qu'ils partent  ou bien de modifier d'un jour au moins ce départ obligatoire pour leur permettre de jouer la finale.

En PJ l'image 1 ou ils partent en sélection jeune et l'image 2, le match ou je ne peux pas les utiliser.

fm21_1.png

fm21_2.png

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Non non, tu n'as pas moyen de refuser ces sélections espoirs.

Par contre je chercherais (ce soir si j'en ai l'énergie) mais je crois que c'est un problème qui a déjà été remonté sur la partie anglaise. 

Link to post
Share on other sites

Il y a 2 heures, Akasha a dit :

Salut, 

 

Non non, tu n'as pas moyen de refuser ces sélections espoirs.

Par contre je chercherais (ce soir si j'en ai l'énergie) mais je crois que c'est un problème qui a déjà été remonté sur la partie anglaise. 

De mémoire ça a même déjà été discuté ici me semble. C'est le jeu qui est comme ça. Il faudrait avoir l'option de demander de décaler la sélection après le match ou mieux gérer ça de base (les dates internationales pour les sélections espoirs).

Il faudrait faire une demande de modification pour le prochain jeu par rapport à ça.

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...