Jump to content

FM 20 [Bug] impossible de cliquer sur un nom


NicoESP17
 Share

Recommended Posts

Bonjour, joueur de FM depuis belle burette je lance un appel à l'aide !

Je viens d'acheter le jeu, je lance une partie, tout se passe bien. Dans la page effectif je clique sur le nom d'un joueur ça m’amène à son profil. Pas de soucis.

Je fais quelques manips (nouveau contrat...) et quand je repart dans la page effectif impossible de cliquer sur le nom du joueur... Ça ne me le met pas en souligné, le curseur ne se transforme pas en petite main. Obligé d'entrer dans profil avec la touche entrée... et ça me fait avec tous les "liens" du jeu.

J'ai lancé plusieurs games, fait des recharges, pareil...

J'ai vérifié l'intégrité des fichiers du jeu sous steam, pareil... avec un data update, skin d'origine ou créé, pareil...

Sous FM19 tout marche très bien.

Vous avez une idée ?? Merci d'avance !!!

Edited by NicoESP17
Link to post
Share on other sites

Salut, 

Alors c'est la 1ère fois que j'entends parler de ce problème.

As-tu essayé de vider le cache du jeu ?

 

 

Link to post
Share on other sites

Salut et merci !

En effet, en vidant le cache je n’ai plus ce problème.

Par contre depuis que j’ai fait cette manip j’en ai un nouveau... 🤣 

Quand je vais dans le centre d’apprentissage, il rame terrible entre les différents écrans (-23 et -18) et ensuite impossible de cliquer sur continuer...

Je vide le cache je suis débloqué...

C’est fou ça !! Ils veulent pas que je fasse une partie en paix !! 
Je suis en Angleterre Level 11 j’en ai pas besoin mais c’est dommage de pas pouvoir profiter de la seule grosse nouveauté de cet opus.

Tu pense qu’en desinstallant le jeu (et en effaçant tous les fichiers cache du jeu présents dans Appdata) ça pourrait faire du bien ? 
Il y’a du avoir un problème lors de l’installation c’est pas possible...

Link to post
Share on other sites

Ca ne peut pas faire de mal.

Mais tu peux aussi et sans désinstaller le jeu, vérifier l'intégrité des fichiers du jeu.

 

Dans Steam, tu cliques droit sur FM20 / Propriétés, onglet "fichiers locaux" puis tu cliques sur "vérifier l'intégrité des fichiers du jeu".

 

Link to post
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon quelques jours plus tard, je viens aux nouvelles :)

Des fois ça marche, des fois ça rame et des fois ça fait planter, c'est bizarre après il suffit d'effacer les préférences/caches pour débloquer le tout... on va faire avec

En tout cas première "vraie" partie sur cet opus (bon j'ai déjà des milliers d'heures depuis... CM)
Je  trouve cette version très subtile,  un vrai régal en Lower League c'est que du bonheur !!!

Niveau tactique c'est aux ptis oignons mais il faut faire très attention, rester très cohérent dans ses choix sinon ça peux partir très vite en cacahouète !

Un très grand merci en tout cas pour ton aide !

 

 

20200502142859_1.jpg

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 [Bug] impossible de cliquer sur un nom
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...