Jump to content

FM 20 Probléme de crash FM20 sur Mac


faooel
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, je viens vers vous concernant un problème avec mon FM 20 depuis hier soir, a chaque lancement de FM 20, une fois arrivés sur le panneaux, de chargement (Avec les joueurs) J'ai essayé la vérification des fichiers par Steam, Steam a téléchargés des fichiers, mais cela na rien changés...

J'ai essayé de lancer sur Windows, la aucun problème ! 

Voila, en attendant vos réponse, et si le problème a était déjà remontés !

 

Link to post
Share on other sites

J'avais déjà réussi bien avant a le lancer, c'est la première fois que ca me fait ca sur le 20, sur Mac.

J'avais des logos, faces et un skin, mais j'ai eux aussi l'idées de les enlever des fichiers du jeu, idem, crash lors de l'arrivé du panneaux avec les joueurs…

 

J'ai essayé autre chose, si ca peut aider, j'ai laissés le jeu ce charger tout seul, sans toucher pour passer les panneaux, le jeu crash des que je quitte le programme pour aller sur d'autre programmes comme Safari, etc 

Link to post
Share on other sites

Message pour informer que j'ai trouvé la solution, le problème vient apparemment de la dernière mise a jour bêta de Steam, j'ai enlevés l'option des mise a jour bêta et le jeu remarche impec, encore merci pour l'aide apportés.

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Probléme de crash FM20 sur Mac
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...