Jump to content

FM 20 [Bug] Tâches déléguées au staff


vertpourtoujours
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai délégué les taches de recrutement de mon staff à mon directeur technique. Or un mois et demi plus tard, celui-ci n'a recruté personne et je reçois toujours les messages me proposant le recrutement du staff. Cela ne serait il pas un bug ?

Edited by vertpourtoujours
Link to post
Share on other sites

@vertpourtoujours j'aurais du le préciser, mais aurais-tu le screen en anglais et aussi le screen des responsabilités de staff qui indique que c'est ton directeur technique qui est en charge du recrutement du staff ?

Link to post
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour je me suis sur #FM20 début mars. Depuis des années je suis un joueur qui délègue tous a son staff mais cette année quand je demande a mon staff de recruter le staff manquant, il ne ce passe rien. Ceci arrive des que je change les responsabilités pour le nouveaux staff recrutés. sur le screen on peut voir qu'il y a eu la première semaine des recrutements mais qu'ensuite pendant un mois plus rien. En postant la je vois que ce probleme existe depuis un moment je voulais savoir si il avais été corrigé ou pas vu que je l'ai actuellement.

 image.thumb.png.5271f27b98a55aa1969f98d90d681cac.pngimage.thumb.png.cb089303b3533b1e3dc9063bf87b8ebf.pngimage.thumb.png.2afb3e229b4b7dd32ec57f47117b91f9.png

Je peux vous mettre d'autres screen voir même upload ma sauvegarde

Link to post
Share on other sites

pour qu'il puisse recruter je dois virer tout le staff actuel on le vois sur le screen. Le plus flagrant c'est au niveau responsable formation jeune. Sans virer le staff actuel il ne me le recrute pas et quand je vire tout le monde c'est une des premiere recrue qu'ils fais. Sur une autre partie, je suis arrivé dans un club en 01/2024 et je me suis rendu compte que en 2026 que je n'avais pas d'adjoint ainsi que d'autres poste a responsabilité dans le club

 

Link to post
Share on other sites

Si je comprends bien sur tes copies d'écran, tu demandes à ton directeur technique de recruter le staff, mais ce n'est pas trop sa fonction 1ère je crois.

Il est là pour évaluer ton propre staff.

Tu as déjà essayé avec le directeur sportif ?

Link to post
Share on other sites

oui même problème j'ai fais plein de test pour essayer de comprendre pourquoi. j’étais en steam ce matin pour montrer les différentes réactions selon les changements que je fais. Si vous voulez je peux link le lien ou sinon je peux essayer de faire un résumé des réactions selon mes différentes actions

Link to post
Share on other sites

Oui tu peux à la fois upload ta game ici. 

Et nous résumer ton problème. Je regarderais sur la partie anglaise si je trouve problème similaire.

 

 

Link to post
Share on other sites

ok je vais mettre un peu de temps pour le prochain post je vais refaire les tests en prenant des screen a chaque fois pour bien montrer mes actions. J'ai upload ma game sous le nom Théo Lie - Toulouse FC

Link to post
Share on other sites

Voici mes test sur mon problème de recrutement de staff. Je vais faire cela sur 3 parties afin de bien voir les différentes réactions. Pour commencer voila mes réglages de parties et d’entraîneurs qui seront les même pour les 3 parties. Pour les entraîneurs je leur mets directement les réglages pour tout déléguer des le début.

image.thumb.png.902c664b1bfa320a69e7d641ae82832f.pngimage.thumb.png.b3eb53eaaaf7201830d72d6b74937e6e.pngimage.thumb.png.56db1de368b18814456c68ae80717a2c.png

Game1 (testgame1 - Toulouse FC) (je place déjà le nom des parties au cas où vous me demanderiez des les uploads)

Pour cette partie je vais garder tous le staff en place et je vais juste des que je peux cliquer sur tout déléguer. Mes parties démarre au 10/06/2019 et iront jusqu'au 1/07/2019

On peut voir qu'il manque du monde a quelques poste. C'est mon DS qui a la responsabilité de recruter le staff manquant. Au 01/07/2019 on peut constater qu'il n'y a eu aucun recrutement de staff d’effectué.

image.thumb.png.7faccad21827a2839012836fce3e7c2e.pngimage.thumb.png.b6ada639709afe6a0721bcb963ca121b.pngimage.thumb.png.6d9fffa717f95a29285c5809fd61fc89.png

 

Game2 (testgame2 - Toulouse FC)

Pour cette partie j'ai virer tout mon staff sauf le DS afin de lui donner la responsabilité de recruté le staff manquant. 

Des qu'un membre du staff sera recruté, je lui donnerai ses responsabilités en cliquant sur le bouton delegate 'screen du centre). C'est cette action pour moi qui fou le bazar car la prochaine partie test je n'utiliserai pas cette option.

Au 01/07/2019 j'ai donc eu droit qu'a 3 recrue pour le staff.

image.thumb.png.199fbae547059a463fafb1c959631939.pngimage.thumb.png.99fd50012114d2a2eb4fe784c8dc29e2.pngimage.thumb.png.7ee780e133b603edf35d45de383e2c5f.pngimage.thumb.png.b19a94d29fae9bb67f33da60c4aedbfb.png

Game3 (testgame3 - toulouse FC)

Pour cette partie, je vais encore virer tout le staff et garder que le DS qui aura de nouveau toutes les responsabilités. Par contre la différence sera qu'a chaque fois que j'ai un nouveau membre je ne lui donnerai pas de responsabilités.

Je n'ai pas mis les screens de départ car se sont les mêmes que ceux de la partie 2. Au 01/07/2019 on peut voir qu'il y a 3 fois plus de staff recruté et qu'il y en encore en négociation de contrat et on peut voir qu'il y a des responsabilités qui me sont resté attribuées

image.thumb.png.0d56baa9d2e46dc79faea70f88f08d3b.pngimage.thumb.png.8bb866dda6c2866b1b9bb88b12facc9b.pngimage.thumb.png.42e83de6a1d981ea7610497c70cef02d.png

Je poste également le lien de mon stream de ce matin où j'ai effectué les mêmes test que ici.

J’espère que ces test serviront a trouver une solution a ce problème et merci @Akasha pour avoir pris du temps avec mon soucis.

Si il y a besoin de quoi que ce soit d'autres je reste a disposition pour les fournir.

 

Link to post
Share on other sites

Merci à toi d'avoir aussi prit le temps de détailler tout ça aussi. On va attendre un retour maintenant et voir ce que les devs en disent.

Link to post
Share on other sites

@Ledoc Je ne sais pas si tu as vu mais il y a eu une réponse sur le topic.

Ils sont au courant et c'est à l'étude chez eux.

Il est précisé que quand les responsabilités ne sont pas attachés à l'entraineur, le staff qui en a les responsabilités ne cherche pas forcément à remplir toutes les positions mais doit quand même remplir les rôles importants. Bref, c'est pas la première fois que c'est remonté chez eux de ce que j'ai pu voir donc on va espérer que ton exemple servira au moins à ce que l'an prochain ce soit corrigé.

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 [Bug] Tâches déléguées au staff
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...