Jump to content

FM 20 Plusieurs soucis


CaptainAmericka
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Voici quelques problèmes que j’ai noté. J’en ai fais part à d’autres joueurs et nous sommes plutôt d’accord

- les 1 VS 1, beaucoup sont ratés, trop même mais apparemment vous êtes déjà penchés sur le sujet. 
- les 2 VS 1 : le joueur va tenter sa chance, peu importe ses attributs, au lieu de faire la passe facile pour assurer le but. Il faudrait un peu plus de « passes de pute », il y avait déjà ce souci dans l’opus précédent. 
- le manque de centre. Beaucoup de fois mes ailiers ou latéraux se trouvaient en position de centre, seuls, et ils mettent une passe en retrait plutôt que de centrer alors qu’ils ont pourtant les consignes de centrer davantage. 
- il y a beaucoup trop de poteaux/barres par matchs

- nos latéraux qui sont souvent mal placés et laissent partir les ailiers adverses, peu importe leur rôle ou consignes, 

- enfin, la VAR qui est trop souvent utilisée dans les matchs. 
 

Nous savons que c’est énormément de travail et je pense parler au nom de beaucoup de personnes en vous remerciant pour tout ce que vous donnez à ce jeu, il est le meilleur jeu de management sportif qui soit ! 
Bon  courage pour le travail qu’il vous reste à faire, et merci encore d’être aussi géniaux avec nous ! 

Link to post
Share on other sites

Bonjour @CaptainAmericka,

 

Merci pour ce retour. N'hesites pas à documenter tes messages avec des captures d'écran, des pkm des matchs voir de tes sauvegardes afin d'aider les équipes travaillant sur le développement du jeu à identifier plus facilement les éléments en défauts. Sache que le Match Engine n'est pas encore totalement dans sa version définitive. Il est ainsi normal que tout ne soit pas encore parfait.

 

Merci d'avance.

Je te laisse un lien pour l'upload de fichiers.

 

 

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Plusieurs soucis
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...