Jump to content

FM 20 Problème recrutement par directeur sportif


El Picardo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai délégué les signatures des transferts et contrats pour l'équipe réserve à mon directeur sportif.

Le problème, c'est qu'il a fait signé pas moins de 8 avant-centre en quelques semaines (et le mercato n'estival n'est pas encore terminé !). Les joueurs étant gratuits, impossible d'avoir mon mot à dire (contrairement à un transfert où j'aurai pu prendre la décision finale).

Pour moi, c'est un bug car c'est impensable de recruter autant de joueurs sur un poste (et mon équipe réserve en avait déjà !).

Link to post
Share on other sites

Bonjour @El Picardo

Ca n'est pas un bug. Tu as confié cette responsabilité à ton directeur sportif et lui il ne fait que recruter dans les postes ou il y a des lacunes sur l'effectif de la réserve (et U19 ?).

Tu peux agir pour ne pas que le joueur ne signe. Au moment ou tu vois "un contrat a été proposé...." tu cliques droit sur le joueur, puis annuler offre de contrat.

Link to post
Share on other sites

Sinon @El Picardo je procède comme cela :

- option 1 : offres de transferts gérées par le directeur sportif

- option 2 : offres de contrats gérées par le directeur sportif (ou par moi-même : dans ce cas je clique sur annuler au lieu de proposer un contrat au joueur)

- option 3 : finalisation des offres gérées par moi

Et j'arrive toujours à avoir le dernier mot.

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponse.

Malheureusement, le cas s'est représenté de nouveau et je n'ai le temps de rien le faire. 15h50 : proposition de contrat, 16h50 : il a signé.
 

Tous ces attaquants, ce n'est peut-être pas un bug mais c'est pour moi irréaliste !
De plus, la masse salariale était déjà dans le rouge et tous ces achats n'ont rien arrangés. Sans compter le recrutement du staff que j'ai également délégué.

Est-ce normal que les personnes à qui on délègue le recrutement puissent faire exploser la masse salariale ? N'y a-t'il pas de limites de prévues ?

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Problème recrutement par directeur sportif
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...