Jump to content

FM 20 [BUG] Capacité de gestion de la 3D


Jeromefrench
 Share

Recommended Posts

Essayez ça aussi peut-être si pas d'amélioration:
 

Citation

Mon nombre d'étoiles graphiques apparaît faible ou je suis défini sur un paramètre graphique faible par défaut

Si vous avez lancé le jeu et que votre classement en étoiles graphique dans les préférences est inférieur à vos attentes ou si la qualité graphique est définie sur une valeur inférieure à celle que vous pensez, nous vous suggérons ce qui suit.

Tout d'abord, quittez le jeu. Assurez-vous que si vous utilisez un ordinateur portable, il est branché sur le secteur et ne fonctionne pas en mode d'économie d'énergie. Vous pouvez le vérifier via Panneau de configuration \ Tous les éléments du Panneau de configuration \ Options d'alimentation. Cela vaut également la peine d’être vérifié en ce qui concerne les économies d’énergie sur un ordinateur de bureau.

Une fois que vous avez coché cette case, supprimez votre cache et vos dossiers de préférences comme indiqué ci-dessous:
PC: https://community.sigames.com/faq/football-manager-2020/238_how-to/241_pc/how-to-delete-my-preferences. -andor-caches-folder-r841 /
MAC: https://community.sigames.com/faq/football-manager-2020/238_how-to/242_mac/how-to-delete-my-preferences-andor-caches-folder-r858/

Une fois que vous avez terminé, relancez le jeu. Vous constaterez peut-être que le chargement prend un peu plus de temps, car votre système sera réévalué pour s'assurer que les paramètres sont corrects.

 

Si, même après avoir effectué ce qui précède, vous constatez que votre étoile et / ou vos paramètres graphiques sont bas, essayez de faire correspondre les graphiques avec ce que vous attendez et voyez comment le jeu se comporte.

 

Link to post
Share on other sites

15 hours ago, Warez said:

Moi j'ai 5 étoiles en gestion 3d is par moment 

Moi je suis sur pc fixe , avec un I5-7600 3.50 ghz , nvidia gtx 1060 6 go et 8 go de ram l'année passer je devais mettre mon ecran en 60 Hz sinon quand je le passer en 144hz j'avais des lags sur la 3d

Link to post
Share on other sites

Il y a 2 heures, cedric70270 a dit :

Bonjour,

j'ai le même soucis 1 seule étoile sur la béta et 5 sur fm 2019. Je suis sur PC et j'ai envelé le cache et les préférences.... J'espère que c'est un bug car c'est moche graphiquement.

 

Cordialement

Bonjour @cedric70270

C'est un problème connu qui est en cours d'analyse pour être (normalement) résolu lors du prochain patch ou de la sortie du jeu.

En attendant tu peux aussi mettre les graphisme en niveau bas.

 

@Jeromefrench du coup ca répond à ton interrogation.

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 [BUG] Capacité de gestion de la 3D
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...