Jump to content
  • National 1 data issues


    Varera
    • Public Status: Under Review Files Uploaded: None
     Share

     Share


    User Feedback

    Recommended Comments

    Hello,

     

    For AS Nancy Lorraine :

     

    - Victor GLAENTZLIN play for AS Nancy Lorraine now :

    Victor Glaentzlin - Profil du joueur 22/23 | Transfermarkt

     

     

    - Rosario LATOUCHENT broke is contract with AS Nancy Lorraine :

    https://www.transfermarkt.fr/rosario-latouchent/profil/spieler/333350

     

    For the second team of AS Nancy Lorraine, players are missing

    Karfala SYLLA

    Abdoulaye SANOGO

    https://www.asnl.net/117/equipe_cfa_2

     

    For the U19 team of AS Nancy Lorraine, players are missing :

    Marc Anthony N'KOUMOUCK

    Paul DIOMANDE

    Bilal EL RAFHIF

    Mathéo EVANGELISTI

    Enzo TACAFRED

    Chafik EL HANSAR

    Youssouf TANDIA

    Carlos MENDEZ

    https://www.asnl.net/118/equipe_u19

     

    Thank you for your work.

     

    Link to comment
    Share on other sites

    Hi @Gunners54

    Glaentzlin's transfer has been done already, it is just not visible yet in the beta because the database is older ;)

    Regarding Latouchent we configured his date of departure, but the contract was not removed. I don't know why, at least it is done now.

    We know we miss some players in B and U19 teams, we just didn't have enough details about them to create decent profiles (we noted the exact same players than you). I will check if there is more about them now on different websites, we all want to have as much players as we can. Hopefully we will able to have most of them for the winter patch, but if I can create 1 or 2 players during the week-end I will do what I can :)

    Thanks !

    Link to comment
    Share on other sites

    Hello, I think there is an upload missing for the ownership of the Red Star (National 1). In the game the owner is still Patrice Haddad but the club was sold to the American Investements Coorporation 777 (the same owner of Genoa in Italy). Actually the president is Haddad, but the management is american.

    https://www.getfootballnewsfrance.com/2022/777-partners-complete-takeover-of-red-star-fc/

    Thanks for your work!

    Edited by CCalefati
    Link to comment
    Share on other sites

    Il y a 21 heures, CCalefati a dit :

    Hello, I think there is an upload missing for the ownership of the Red Star (National 1). In the game the owner is still Patrice Haddad but the club was sold to the American Investements Coorporation 777 (the same owner of Genoa in Italy). Actually the president is Haddad, but the management is american.

    https://www.getfootballnewsfrance.com/2022/777-partners-complete-takeover-of-red-star-fc/

    Thanks for your work!

    Hi @CCalefati,

    You're right, I will keep a reminder in order to have this done for the winter patch.

    Thanks !

    Link to comment
    Share on other sites

    Hello à toute l'équipe, bravo pour ce travail de qualité sur la BDD France

    Mes remarques pour Sedan

    - Le château de Montvillers reste le centre d'entrainement du club avec 1 terrain en herbe, 2 synthétique, une salle de sport, de récupération et des chambres ... Je pense que celui ci est un peu plus que correct, rien à envier à celui du Red Star ou Le mans par exemple

    - La rivalité avec le LOSC est reprise jusqu'à être dans l'attente des supporters. Je comprend que les équipes proches géographiquement Lille, Metz, Nancy soient enregistrés, mais de la à parler à apparaitre pour les supporters ...

    Au niveau des joueurs

    je descendrai : Savané, Taillan et Carlier qui ont perdu des pts après un début de saison décevant, on ne devrait plus trop les revoir. La défense type semble fixé depuis 5 matchs avec Silva Soukouna Scéance et Fleurier. 

    Rogié : il est tout le temps blessé 

    Dahchour : Il est là pour être un relais du coach auprès des joueurs mais il n'a plus du tout le niveau

    Je modifierai

    Ayari : Il n'est pas milieu récup, il joue un cran dessus comme Milieu de soutien donc Mezzala, box to box ...

    Keita ; profil type d'un pivot. Je suis d'ailleurs étonné qu'il ne fasse que 1m83 car il fait une tête de plus que les autres. Donc il est puissant, bon de la tête, joue dos au but mais pour le reste il est mauvais devant le but, il a manqué des buts tout fait. 

    Je monterai : Lembet +++. Il a le niveau Ligue 2, c'est un des meilleurs gb de la division et sans lui Sedan n'aurait pas fini 8ème l'an dernier. Et il est le capitaine. Bon sur sa ligne, moins balle aux pieds 

    - Peut être up Sécance et Soukouna comme ils sont titulaires ? 

     

    Link to comment
    Share on other sites

    Salut @Oufti215,

    Merci beaucoup pour ton retour !

    Je suis d'accord avec toi pour les 2 premières remarques. J'ai remonté le centre et diminué la rivalité avec Lille à un niveau beaucoup plus raisonnable.

    Concernant les joueurs, ils seront bien évidemment revus en fonction du début de saison lors du patch hivernal. Soukouna par exemple était arrivé plus tardivement pendant le mercato.

    J'ai remonté la probabilité de blessure de Rogie, il sera un peu plus souvent absent dorénavant. Dahchour est déjà juste ingame pour le N1, et vu son âge et son temps de jeu IRL on continuera de le diminuer petit à petit de toute manière.

    Ayari était déjà plus à l'aise en MC que MDC, mais en effet le jeu le voyait plus comme un MDC malgré tout. J'ai corrigé ça en tweakant un peu son profil pour être plus en accord avec ses qualités IRL.

    Keita fait en effet 1,92m, c'est corrigé. Ses notes physique et de tête ont donc été revues en conséquence.

    Lembet avait été remonté une première fois après sa bonne saison en N1, profil remonté encore un peu car on avait effectivement un peu de marge encore.

    Concernant le capitanat, j'avais passé Lembet devant Dahchour jusqu'à ce que je vois que le club appelle Dahchour "notre capitaine" sur les réseaux sociaux (c'était en septembre de mémoire, c'était récent en tout cas, bien après le début du championnat). Lembet est en effet capitaine sur le terrain à chaque match, mais c'est peut-être dû au fait que Dahchour joue très peu (et encore moins titulaire), donc on le voit jamais avec le brassard contrairement à Lembet ?

    Note que ces changements ne seront visibles que cet hiver, la base est déjà bloquée pour la sortie du 08/11.

    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour,

    Châteauroux promu de national en Ligue 2  il y a un étrange changement de stade:

    Les dirigeants de Châteauroux ont accepté de louer Stade Claude Jamet la saison prochaine suite à la montée du club en Ligue 2 BKT.

    Stade Gaston-Petit, le stade que le club occupait en location ne remplit pas les conditions minimum  requises en Ligue 2 BKT 

    Ca ne parait pas normal de quitter un stade de 17000 places en bon état, où le club a joué en Ligue 2, pour un nouveau de 1900 place en mauvais état

    Link to comment
    Share on other sites

    Le 06/11/2022 à 16:11, Messidor a dit :

    Bonjour,

    Châteauroux promu de national en Ligue 2  il y a un étrange changement de stade:

    Les dirigeants de Châteauroux ont accepté de louer Stade Claude Jamet la saison prochaine suite à la montée du club en Ligue 2 BKT.

    Stade Gaston-Petit, le stade que le club occupait en location ne remplit pas les conditions minimum  requises en Ligue 2 BKT 

    Ca ne parait pas normal de quitter un stade de 17000 places en bon état, où le club a joué en Ligue 2, pour un nouveau de 1900 place en mauvais état

    Bonjour,

    On a en effet un problème de stades avec les clubs de N1. On a identifié le problème le mois dernier, c'est maintenant SI qui a les choses en main mais je ne sais pas quand ce problème sera réglé.

    On espère lors de la mise à jour hivernale...

    Merci à toi

    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour,

     

    Dans la MAJ d'hier, le stade Marcel Tribut de l'USL Dunkerque n'est pas neuf en jeu alors que sa reconstrucion totale date de Janvier 2022 (la capacite a ete corrigee)

     

    Les amicaux de debut de saison avec le LOSC et l'US Boulogne n'apparaissent pas dans les accords.

     

    Ou alors cela se fera peut-etre lors de la MAJ hivernal.

     

    Merci pour votre travail.

     

    Link to comment
    Share on other sites

    Il y a 13 heures, Varera a dit :

    Bonjour,

    Dans la MAJ d'hier, le stade Marcel Tribut de l'USL Dunkerque n'est pas neuf en jeu alors que sa reconstrucion totale date de Janvier 2022 (la capacite a ete corrigee)

    Les amicaux de debut de saison avec le LOSC et l'US Boulogne n'apparaissent pas dans les accords.

    Ou alors cela se fera peut-etre lors de la MAJ hivernal.

    Merci pour votre travail.

     

    Salut @Varera,

    Même remarque que dans le topic L1, impossible à ce moment-là d'éditer un club sous licence (LOSC).

    Tribut a pu être revu car c'est un club de N1, pas sous licence donc. Je viens de corriger son état, ça par contre c'est un oubli de ma part car il me semblait être passé dessus en même temps que la correction de capacité.

    Merci à toi !

    Link to comment
    Share on other sites

    Le 08/11/2022 à 22:18, kda2602 a dit :

    Salut @Varera,

    Même remarque que dans le topic L1, impossible à ce moment-là d'éditer un club sous licence (LOSC).

    Tribut a pu être revu car c'est un club de N1, pas sous licence donc. Je viens de corriger son état, ça par contre c'est un oubli de ma part car il me semblait être passé dessus en même temps que la correction de capacité.

    Merci à toi !

     

     

    Merci.

     

     

    Le stade sera corrigée avec la MAH hivernale ? 

     

     

    Link to comment
    Share on other sites

    il y a 9 minutes, kenankodro a dit :

    Davide DiBiase kiné de Dunkerque dans le jeu s'appelle Davide Di Biase (avec un espace) et est kiné à l'Aris Thessalonique désormais.

    Source LinkedIn : https://it.linkedin.com/in/davide-di-biase-14339316b

    Hi @kenankodro, thank you and nice spot ! We will fix it soon even if it is unfortunately too late for FM23.

    I just notice @Peritri for him to be aware of this:

    Hi Peritri, it seems he is only consultant at Aris Thessaloniki A.C. and working for a few players and not the whole team. What do you think ? Do I send the player to your DB ?

    Cheers !

    Link to comment
    Share on other sites



    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now

×
×
  • Create New...