Jump to content

Crash FM 21 Beta


Dartbogaming
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté Football manager 21 et à chaque fois que je lance le jeu sur mon ordinateur, je précise j'ai un Mac book sous OS Sierra avec une carte HD Intel 3000, quand je dois créer mon avatar j'arrive à rentrer les informations nom prénom âge et cetera mais quand j'arrive au moment de la modélisation de l'entraîneur le jeu se fige et ne répond plus je suis obligé d'éteindre et le rallumer l'ordinateur complet sans aucun message d'erreur ou quoi que ce soit avez-vous une solution ? Merci

Link to post
Share on other sites

damn j'ai encore jamais vu ce soucis sur mac généralement les gens n'arrivement pas à lancer du tout FM. Mais j'ai l'impression que les mac avec Intel 3000 comme CG ont beaucoup de soucis sur cette béta.

Link to post
Share on other sites

Il y a 11 heures, Dartbogaming a dit :

Bonjour

Comment suivre les avances de résolution de beug?

Salut @Dartbogaming

 

C'est simple, c'est quand tu as une mise à jour qui se télécharge pour FM.

Au passage lors de ces mises à jour une liste des corrections est listée et postée. Vu que c'est une bêta, et que le jeu sortira le 24, je ne suis pas sur qu'il y aura une liste.

Toujours est-il que sur la partie anglaise, dans les différentes sections tu as des sujets pour les "known issues" (problèmes connus).

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...