Jump to content

FM 20 probleme installation du thèmes gemini 20(V8)


toxi93TV
 Share

Recommended Posts

bonjour,

j'ai télécharger le skin Gemini 2(V8)  extrait dans le dossier skins de football manager 20 mais il n'apparait pas sur le jeu j'ai raffraichis le cache et tout. je joue au joue au jeux via le gamepass microsoft 

pour les tactique je n'est aucun soucis sa fonctionne très bien avez vous une solution s'il vous plait

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Je pense que tu dois faire une mauvaise manip d'installation.

Les skin n'étant pas ceux du jeu, je t'invite à contacter le créateur du dit skin ou sa communauté. :) 

Link to post
Share on other sites

j ai supprimé la version gamepass j ai installer la version epic la j'arrive a installer le fichier pour jouer avec les regionauxde france mais pour les skins sa marche toujours pas et je ne suis pas le seul a avoir ce probleme sur la version epic et gamepass 

Link to post
Share on other sites

Il y a 13 heures, toxi93TV a dit :

j ai supprimé la version gamepass j ai installer la version epic la j'arrive a installer le fichier pour jouer avec les regionauxde france mais pour les skins sa marche toujours pas et je ne suis pas le seul a avoir ce probleme sur la version epic et gamepass 

 

Je ne connais pas trop gamepass et epic, mais ce skin tu ne le trouve pas en téléchargement ailleurs pour l'installer de manière plus "conventionnelle" ?

Link to post
Share on other sites

Normalement, là ou tu as téléchargé le skin, tu dois avoir des étapes à suivre pour l'installation. Demande au créateur du skin s'il est au courant de soucis d'installation sur telle ou telle plateforme.

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 probleme installation du thèmes gemini 20(V8)
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...