Jump to content

Macht 3D pour FMM2021


Recommended Posts

  • SI Staff

(with apologies for my french)

Les téléphones portables bas de gamme ne sont pas en mesure de gérer le traitement requis pour une correspondance 3D complète pour le moment, désolé.

Je pense que nous pourrons éventuellement avoir un match en 3D sur FMM - mais ce ne sera pas avant un moment.

Link to post
Share on other sites

19 hours ago, Marc Vaughan said:

(with apologies for my french)

Les téléphones portables bas de gamme ne sont pas en mesure de gérer le traitement requis pour une correspondance 3D complète pour le moment, désolé.

Je pense que nous pourrons éventuellement avoir un match en 3D sur FMM - mais ce ne sera pas avant un moment.

For example i use iphone xs max and this kind of phone can afford quality 3D match engine....Maybe u need to make this change to phones who can afford 3D match engine can play without problem...For me seriosly 3D match engine im waiting for years and years and if this year be same 2D i will be really Disappointed because this is big change that staff of Football Manager need to change.

 

Link to post
Share on other sites

Le 24/08/2020 à 02:10, Marc Vaughan a déclaré:

(avec des excuses pour mon bas de gamme ne sont pas en mesure de gérer le traitement requis pour une correspondance 3D complète pour le moment, désolé.

Je pense que nous pourrons avoir un match en 3D sur FMM - mais ce ne sera pas avant un moment.

Alors FMM2021 ça va craindre si y’a pas des matchs en 3D😢😢

Link to post
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...