Jump to content

[FM20] Impossibilité de changer les raccourcis clavier


Doriaevitch
 Share

Recommended Posts

Bonjour, cela fait depuis quelques temps que j'ai remarqué ne plus pouvoir modifier mes raccourcis clavier dans les préférences...

Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un soucis lié à une mise à jour. Depuis, d'autres maj sont arrivés, et le soucis persiste. J'ai donc tenté de remettre le skin de base (sait on jamais), de réparer le jeu, de le désinstaller/réinstaller, de supprimer les dossiers caches et preferences, Rien n'y fait.

Voici un screen du soucis :

2585eb5b490337ea477f1444dc448e42.png

Tout les options sont grisées et non sélectionnables, je ne peux pas non plus faire défiler l'écran vers le bas. Les seuls boutons "fonctionnels" sur cette page étant "Annuler" et la croix pour fermer la page/ (ainsi que "réinitialiser", mais j'ai déjà tenté également).

Juste pour précision, l'intégralité des autres options fonctionnent parfaitement et sont changeable à souhait, je ne vois donc pas d'où le problème pourrait venir.

Si vous pouviez m'aider, j'en serais ravis, bien que cela ne soit pas réellement handicapant et m'y ferrais à force. Dans tout les cas, je vous remercie d'avance !

Link to post
Share on other sites

Merci de la réponse @Akasha mais comme précisé j'ai bel et bien supprimé les dossiers caches et préférences avant de relancer le jeu, et le soucis n'a pas changé. J'ai justement suivi le lien que tu viens de m'envoyer, sous les conseils d'un streamer qui m'a conseillé par après de venir posté mon problème ici.

Je ne sais vraiment pas d'où peux venir le problème, mais je comprends qu'il vienne de chez moi ^^'

Link to post
Share on other sites

J'ai cherché sur le forum et à priori il n'y a oas de réelle solution pour le moment à part vider le cache et les préférences et réinstaller le jeu.

As-tu essayé de réinstaller le jeu ?

Link to post
Share on other sites

  • 2 months later...
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...