Jump to content

FM 20 Bug sauvegarde disque dur


paul1512
 Share

Recommended Posts

Quand j’essaye de sauvegarder un message d’erreur apparaît comme quoi je n’ai pas assez de place sur mon disque dur pour sauvergarder. J’ai vérifié et j’ai largement assez de place dessus, je ne sais pas quoi faire.. Merci d’avance 

Link to post
Share on other sites

Bonjour @paul1512

 

Peux-tu nous faire une copie d'écran du message exact ?

Es-tu sur que l'espace disque où tu sauvegardes dispose de suffisamment de place ?

Link to post
Share on other sites

Le message exact est « Echec de la sauvergarde. La partie n’a pas pu être sauvegardée par manque de place sur le disque dur. Libérez de l’espace sur le disque dur et réessayez. » Oui j’ai déjà vérifié une fois mais je vais revérifier peut encore.  

Link to post
Share on other sites

Peut être que j’ai par erreur supprime le fichier ou les sauvergardes s’effectuent dans les fichiers du jeu. Pourriez vous me dire à quel emplacement les sauvegardes se font exactement svp? Merci d’avance 

Link to post
Share on other sites

Les Sauvegardes se font dans C:\Users\TONOM\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2020\games.

Il te reste combien d'espace disque ?

Link to post
Share on other sites

Hello, 18Go de libre mais sur combien de dispo en tout d'origine ?tu peux aller dans "A propos de ce mac et screen l'onglet stokage stp ?

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Bug sauvegarde disque dur
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...