Jump to content

FM 20 Qualification européenne PL


Mathieu-n6
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai terminé 5ème en PL donc je suis censé être en Euro cup mais ce n'est pas le cas. Sauriez-vous pourquoi ? Il y a 8 clubs de PL qui se sont qualifiés en coupe d'Europe : 4er du championnat, vainqueur FA cup, vainqueur Carabao cup, vainqueur Euro cup et vainqueur Euco cup II. Est-ce pour cela ? Car normalement le 5ème est automatiquement qualifié. Merci

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Aurais tu des copie d'écran pour nous montrer ton problème ?

Est-ce que tu as regardé si tu n'es pas exclu à cause du FPF ?

Link to post
Share on other sites

Oui, et le fait que Man Utd a surement remporté la C1.

Du coup, je pense que tu ne peux pas avoir plus que 5 équipes anglaises en C1, et Newcastle et Tottenham ont du remporter les coupes nationales qui les qualifient en Europa league.

De ce fait, tu as toi et Chelseau qui êtes eus dans l'histoire.

Link to post
Share on other sites

Manchester a gagné l'Europa league donc est qualifié en C1. Newcastle a gagné la FA cup et Tottenham a gagné l'euro cup II donc sont qualifiés en Europa league.

Dans le règlement de la PL, c'est bien expliquer que le 7ème est qualifié selon les vainqueurs de coupe mais pour le 5ème ce n'est pas spécifié. Je pense qu'il ne peut y avoir que 7 clubs maximum en coupes d'Europe. Ce qui explique que la 5ème n'est pas qualificative et que les Wolves qui ont gagné la carabao cup ne sont pas non plus en Europe.

Après je ne sais si c'est une règle existante ou que c'est juste codé dans le jeu.

 

Link to post
Share on other sites

Il me semble que c'est une règle existante. (il y a très peu de chances que ça arrive IRL)

Link to post
Share on other sites

J'ai essayé de chercher sur internet. Effectivement il ne peut y avoir plus de 5 clubs d'un même pays dans une même coupe d'Europe. Par contre je n'ai rien trouvé sur le nombre total de clubs maximums en coupe d'Europe.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Link to post
Share on other sites

On en apprend tout les jours, perso je ne le savais pas de mon côté par exemple.

Après, si c'est configuré dans le jeu, y avait peu de chances que ce ne soit pas le cas IRL^^

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Qualification européenne PL
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...