Jump to content

FM 20 Tactiques pour Equipe réserve et U19


abram001
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite rendre indépendantes les tactiques utilisés par l'équipe première à celles des autres équipes de jeunes comme c'était possible dans les précédents opus.

Sauf que je ne retrouve pas l'option, la seule option que je trouve c'est dans le centre d'apprentisage puis tactique de base mais je ne peux que sélectionner les tactiques de l'équipe première ou bien celle préférée du coach.

Or je souhaiterais qu'il n'y ait pas de tactique de base afin que les coachs s'adaptent automatiquement aux joueurs qu'ils ont (ne pas imposer une tactique où les joueurs auront un mauvais positionnement).

La case se situerait t-elle autre part ?

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Bonjour @abram001

Cette option n'existe plus. Après il y a un truc que tu peux essayer (je n'ai pas tenté) c'est de prendre le contrôle de la réserve et de mettre la tactique que tu souhaites.

Link to post
Share on other sites

Effectivement je pense que ce n'est plus possible actuellement. Il faudrait voir si en mettant au coach sa tactique préférée s'il s'adapte de temps en temps en choisissant d'autres systèmes.

Certainement que ça mériterait d'être remonté sur la zone anglaise pour avoir un feedback et comprendre si c'est une volonté ou un oubli.

J'ai créé un topic on va suivre ça: 

 

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Tactiques pour Equipe réserve et U19
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...