Jump to content

Bug Sélection national


Recommended Posts

Bonsoir, 
Saison 2028-2029 Je n'ai plus de joueur sélectionner en équipe national d'Allemagne.
Les autres saison tous les joueurs pouvait être selectionner.
Merci d'avance, 

Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

 

Il faudrait un peu plus d'info, des screens, une sauvegarde pour pouvoir t'aider. La c'est vraiment trop vague.

Link to post
Share on other sites

Bonjour, 
Autant pour moi. Voici une capture d'écran.

Depuis cette saison 2028-2029, je n'ai plus de joueurs sélectionner en équipe allemand. J'ai remarqué que le même problème ce produit avec le Japon (ou uniquement 2 joueurs "réel") sont sélectionnés. 

Pour info, c'est une partie en ligne, hébergé par moi. 

Comment puis-je transmettre la sauvegarde ? Capturedcran2024-03-11175859.thumb.png.4b8bdc4db8378d89107b863bb579ce1e.png

 

Link to post
Share on other sites

Je pense que tu n'as pas supprimé les fichiers qui permettent d'avoir les vrais joueurs allemands et japonais en selection avant la création de ta partie.

Par contre, en principe si c'est toi le selectionneur, normalement tu reçois un message pour choisir les joueurs que tu veux appeler en sélection.

Si ce n'est pas toi le sélectionneur, rien à faire, il me semble que ça reste comme ça vide avec des joeurs grisés, pour des raisons de droits.

 

Pour uploader une sauvegarde, il faut l'uploader au lien suivant et me donner le nom exact qui sera affiché à la fin du chargement. https://oc.sigames.com/owncloud/index.php/s/gFKFPT9DKgkgj78

Link to post
Share on other sites

Si justement, les fichiers sont supprimés, je viens de contrôler encore une fois.

Par exemple, dans les stats des joueurs (Dardai - actuellement à nice) à une sélection en 2027-2028. C'est arrivé cette saison je ne sais pas pourquoi… 

Le nom de la sauvegarde. Herta120324.fm

 

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Voici le sujet que j'ai créé sur la partie anglaise. On va attendre les réponses. 

 

 

Link to post
Share on other sites

Re, 

 

Peux-tu l'uploader à nouveau sur le cloud et me redonner le nom. Ta save semble introuvable sur le cloud. 

Link to post
Share on other sites

Re, 

 

Tu m'as dit que l'un de vous coachait la sélection d'Allemagne, mais ce n'est pas le cas dans la sauvegarde que tu nous as fourni et ça ne sera pas possible en raison des problèmes de licences avec cette sélection.

As-tu une sauvegarde où l'un de vous coachait l'allemagne ? si oui, merci de l'uploader. Sinon, bah ça sera impossible. 

Comme je t'ai expliqué, normalement tu dois pouvoir avoir les vrais joueurs dans l'équipe d'Allemagne et du Japon en supprimant certains fichiers (à trouver ailleurs sur le net), mais je ne sais pas si ça te permet de coacher l'Allemagne ou le Japon.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir, 

Je m'excuse mais il doit y avoir une mauvaise compréhension. Je n'ai jamais dis que j'étais entraineur de l'allemagne. J'ai affirmé que par exemple l'équipe d'Allemagne ne puisse sélectionner des vrais joueurs. 

Cela me pose problème, car mes joueurs allemand prennent moins de valeur marchande. 

J'ai parlé de Dardai, car c'était mon joueur à Herta et il a été sélectionner en équipe d'Allemagne la saison précédente avant le bug. 

Par exemple, j'ai repris la sauvegarde de la saison 2027 et la tu peux voir que la sélection allemande possède les vrais joueurs. Je laisse également cette save, sous le nom de : HertaS2027

Dans la saison actuel, il n'y a pas de vrais joueurs. 

C'est la même partie ! 

J'espère que cette fois, c'est un peu plus clair et désolé pour la mésentente. 

Sélection allemande en 2027-2028 .png

Capture d'écran 2024-03-11 175859.png

Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

 

Cette fois c'est plus clair. 

Tu me dis avoir supprimé les fichiers nécessaires pour qu'il puisse y avoir des joueurs dans l'équipe d'allemagne et dans l'équipe du Japon. 

L'as-tu également fait lors de la dernière mise à jour dans les dossiers correspondants ? Sinon, il faudrait que tu le fasses et que tu réessayes.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...