Jump to content

Réputation de mon club qui n'évolue pas


Recommended Posts

Bonsoir les gens , 

je joue actuellement en Brunei donc avec une update . Et au bout de 4 saisons la réputation de mon club n'évolue pas alors que j'ai gagné les trois derniers championnats ainsi que la plupart des coupes . En coupe asiatique de la région Asean , une saison j'ai même était jusqu'en finale mais toujours pareil rien à changé . Encore , c'est pas ca qui m'embête vraiment , le pire c'est que mes affluences stagnes et vont même légèrement vers le bas . 
Je débute avec 600 de réputations , les trois premières saisons c'est resté identique et à la quatrième c'est passé à 650 .

J'ai recommencé une partie avec un autre club mais ca ne change rien , c'est exactement pareil . Par contre avec le temps la réputation du championnat et des coupes évoluent bien . Donc je voudrais savoir si c'est un bug du jeu , si c'est lié à l'update mais bon je vois pas comment ca pourrait être lié ou si c'est normal .

Est-ce que si je recommence une partie avec la version 23.4 , ca pourrait changer ?
Est-ce que la règle des emplacements en coupe asiatique pour els clubs sont revenus normales ou c'est encore 5 sur 12 ?

Link to post
Share on other sites

Salut Chico, 

 

Voici le sujet que j'ai créé sur la partie anglaise du forum. :) 

 

Link to post
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ok ca marche , je te fourni ca demain .

Merci .

De toute façon j'ai recommencé une partie avec le patch hivernal mais ca change rien . 
160 spectateurs de moyenne pour ma première saison en deuxième division , à peine 140 pour la deuxième saison en première division :lol: . 
Il y a un petit truc qui cloche :seagull:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...