Jump to content

Recrutement - Analyse de match et d'équipe


Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour vous faire part de légers soucis au niveau du réseau de recrutement. Des détails à corriger qui permettraient d'améliorer significativement l'expérience de jeu.

La première concerne "l'analyse de match et d'équipe" présent dans l'onglet "Réseau de recrutement". Il permet d'affecter un recruteur à un match spécifique, pour obtenir les rapports de joueurs intéressants. Au-delà du fait que certains matchs n'apparaissent pas dans la liste (comme ceux de Coupe d'Europe...), il est impossible de cliquer sur le bouton "Filtre" à droite de l'écran (cf capture d'écran n°1), ce qui permettrait pourtant de faciliter la tâche sur cette activité chronophage. Pourquoi le bouton est-il présent s'il est impossible de l'utiliser ?

Autrement, j'ai créé une dizaine de recherches ciblées, pour lesquelles j'ai envoyé des recruteurs à travers le monde pour observer des joueurs (cf capture d'écran n°2). Chaque recruteur est donc affecté à un pays spécifique. Quand je valide ma recherche ciblée, l'affectation des recruteurs dans le réseau de recrutement colle bien. Mais après quelques semaines dans le jeu, c'est comme si les recruteurs n'étaient plus affectés au seul pays précisée dans la recherche ciblée (capture d'écran n°3). Je suis donc contraint de revalider les recherches ciblées toutes les 2-3 semaines dans le jeu, afin que les recruteurs soient bien sur place et pas en vadrouille ailleurs. Comment faire pour qu'il n'y ait pas cette réinitialisation ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

Capture d’écran 2024-01-02 à 18.20.08.png

Capture d’écran 2024-01-02 à 18.20.19.png

Capture d’écran 2024-01-02 à 18.20.29.png

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Merci pour ce point détaillé.

Pour que je puisse remonter ton sujet sur la partie anglaise et avant de pouvoir te répondre en détail, pourrais-tu nous fournir la sauvegarde de ta partie en l'uploadant au lien ci-après et en m'en donnant le nom exact affiché ? https://oc.sigames.com/owncloud/index.php/s/gFKFPT9DKgkgj78

Link to post
Share on other sites

Il y a 4 heures, Akasha a dit :

Salut, 

 

Merci pour ce point détaillé.

Pour que je puisse remonter ton sujet sur la partie anglaise et avant de pouvoir te répondre en détail, pourrais-tu nous fournir la sauvegarde de ta partie en l'uploadant au lien ci-après et en m'en donnant le nom exact affiché ? https://oc.sigames.com/owncloud/index.php/s/gFKFPT9DKgkgj78

C'est fait, je t'ai envoyé le nom exact par message privé.

Link to post
Share on other sites

Re,

Voici le sujet que j'ai créé sur la partie anglaise du forum concernant la 1ère partie.

Concernant la 2ème partie de ton problème, en réalité ça n'en est pas un. Il faut bien que tu mettes tes recherches ciblées en recherche continue (je pense que c'est déjà ce que tu fais).

Le recruteur va faire ses recherches pendant un certain temps (je ne sais plus combien de temps) , s'arrêtent, puis recommencent automatiquement.

Ce que je vois et qui m'attire l'oeil sur ton screen, c'est que tu ne donnes pas beaucoup de budget recherche à tes scouts. Je me demande si l'arrêt de tes recherches ne viendrait pas de là.

 

 

Link to post
Share on other sites

Salut,

Merci beaucoup pour le thread en anglais, je vais suivre la réponse de près.

En effet, pour le budget recherche, je n'avais pas réalisé que je pouvais remettre au pot. Mon budget initial était de 445K et était déjà bien entamé. Je viens de l'augmenter, je verrai si ça change quelque chose sur la continuité de la recherche des scouts (j'ai bien mis "continu" pour les recherches ciblées).

Encore merci et bonne journée !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...