Jump to content

[Bug] Pertes d'attributs trop importantes


Recommended Posts

Bonsoir,

Sur l'Early Access, y'a énormément au niveau des attributs de personnalités, j'ai des joueurs qui perdent 3 points de Détermination d'un coup, d'autres qui passent de citoyen modèle à équilibré en 2 semaines

image.thumb.png.0796b473c8b87caae54532f76a3f19c4.png

Ce joueur est passé de Citoyen modèle/Imperturbable à Assez loyal/Apprécié des médias en 2 semaines

 

C'est dû à un bug dans la beta ou une nouvelle manière de faire progresser les joueurs?

image.png

Edited by clarkhood
Link to post
Share on other sites

  • clarkhood changed the title to [Bug] Pertes d'attributs trop importantes

Salut, 

 

C'est un bug déjà remonté par @Kinito ici

Je pense que ton joueur est une recrue et que tu l'as accueilli avec un jouer avec une moindre personnalité.

Peux-tu nous fournir la sauvegarde de ta partie pour que je l'ajoute au sujet déjà créé ?

Pour cela il faut que tu l'uploades au lien ci-après et que tu le donnes le nom qui y sera affiché : https://oc.sigames.com/owncloud/index.php/s/gFKFPT9DKgkgj78

Link to post
Share on other sites

Il y a 4 heures, Akasha a dit :

Salut, 

 

C'est un bug déjà remonté par @Kinito ici 

Je pense que ton joueur est une recrue et que tu l'as accueilli avec un jouer avec une moindre personnalité.

Peux-tu nous fournir la sauvegarde de ta partie pour que je l'ajoute au sujet déjà créé ?

Pour cela il faut que tu l'uploades au lien ci-après et que tu le donnes le nom qui y sera affiché : https://oc.sigames.com/owncloud/index.php/s/gFKFPT9DKgkgj78

Salut,

Je te remercie pour ta réponse, j'y ferais attention les prochaines fois.

J'ai upload ma sauvegarde sous le nom : Michael Baltzer - Paris FC

Edited by clarkhood
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...