Jump to content

Jeu qui fige pendant un match et plantage


Recommended Posts

Hello

Ce fait quelques semaines que j'ai des plantages intempestifs pendant mes matchs. Je ne peux pas vraiment dire à quoi c'est du. L'écran se fige puis une pop up apparait pour me laisser le choix entre quitter ou attendre que FM réponde. Pas d'autres choix que de quitter car il ne répond jamais. Ensuite impossible de redémarrer le jeu l'écran est noir une fois lancé. Parfois s'en suit un écran bleu avec un message d'erreur mais impossible de le noter car ça passe trop vite. Je suis obligé de redémarrer l'ordinateur pour relancer FM

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à identifier le problème grâce au Moniteur de fiabilité ou les journaux d'erreur windows svp ? J'ai essayé de regarder mais je ne comprends pas tout.. 

MErci pour votre aide! 

Edited by Champagne012
Link to post
Share on other sites

Pour moi tu as 2 problèmes.

Ton procésseur est un peu juste et surtout, ta carte graphique est vraiment faible.

 

Tu peux déjà commencer par mettre les graphismes au minimum. Mais je ne sais pas si ça règlera le problème.

Link to post
Share on other sites

Ok merci..

Arf je ne sais pas comment changer de processeur et de carte graphique... J'ai un ASUS Vivobook. Les anciens FM marchaient bien jusque là... :-( 

On peut ouvrir le pc et changer son processeur et la carte graphique ou autant en racheter un ? FM est le seul jeu auquel je joue sur PC donc je ne souhaite pas un PC de geek non plus. 

Link to post
Share on other sites

Un pc portable tu ne peux pas changer le proc ou la CG qui est intégrée.

Sans acheter un pc de geek tu as des pc à des prix très raisonnables aujourd'hui. Tout dépend du budget que tu es prêt à mettre.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...