Jump to content

[EDITOR] bonjour je n arive pas avec le etditeur de rajouter la coupe de la ligue en france.


jeanchris1981
 Share

Recommended Posts

Bonsoir , 

 

d'après mes souvenirs , elle est " inactive " , c'est une case qui est coché en haut de la compétition dans l'éditeur avancé , il suffit juste de la décocher . 

 

Question pour @Akasha : Est-ce que si je veut installez l'éditeur sur mon pc portable ( ca serait plus facile pour moi pour aidez les gens en galère avec l'éditeur ) je dois aussi installer le jeu ? Je demande car il y a un ou deux ans j'avais essayer mais le jeu aussi devait être installer sinon l'éditeur ne s'ouvrait pas .

Link to post
Share on other sites

Il y a 9 heures, ChicoPolska a dit :

Question pour @Akasha : Est-ce que si je veut installez l'éditeur sur mon pc portable ( ca serait plus facile pour moi pour aidez les gens en galère avec l'éditeur ) je dois aussi installer le jeu ? Je demande car il y a un ou deux ans j'avais essayer mais le jeu aussi devait être installer sinon l'éditeur ne s'ouvrait pas .

je me renseigne auprès des mods de SI que je connais pour te répondre et je te fais un retour dès que possible. 

Merci à toi de m'aider en attendant. :) 

Link to post
Share on other sites

bonjour c est fait ce que vous m avez demander de des coché la coupe de la ligue sur competion mais toujour rien.

j aimerais bien avoir plus de presison sur la coupe de la ligue je pense qui faut faire plus de mananipulation sur la coupe de la ligue sur l editeurs.

et merci de m avoir répondu

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to [EDITOR] bonjour je n arive pas avec le etditeur de rajouter la coupe de la ligue en france.

Bonjour , 

je ne suis pas trop regardant là-dessus , mais un petit effort d'orthographe pour que ce soit bien lisible serait mieux .

Du sens ou je comprend la question , tu dois sauvegardé le fichier ( premier onglet en haut à gauche ) et la tester ( deuxième en partant de la gauche ) .

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...