Jump to content

A propos des fichiers de l'éditeur


Ezequiel50
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

quelqu'un sait-il s'il est possible de copier une partie du contenu des fichiers modifiés via l'éditeur vers un autre fichier ?

J'explique mon cas : j'ai téléchargé un add-on permettant de jouer jusqu'en régional 1 française.

Là-dessus, j'ai complété certains effectifs, toujours sur ce fichier, via des joueurs que j'ai rajouté.

Pour valider ce fichier, il faut tester les règles. Et c'est là que la bât blesse; je ne peux pas le valider car l'éditeur me trouve des problèmes au niveau de la N3 sans qu'à ce niveau, je n'ai touché à quoique ce soit. D'ailleurs, sur une version vierge de ce fichier, si je fais " tester les règles ", il me trouve les mêmes problèmes alors qu'il passe sans soucis dans le jeu...

Bref, je souhaiterais transférer les modifications que j'ai faites sur un autre fichier sans toucher à ce qui était déjà là à la base. Est-ce possible ?

Link to post
Share on other sites

Salutations. Je pense que, comme beaucoup de monde, tu utilisais le patch de Timo ?

Malheureusement, il a indiquez qu'il ne fera plus rien et ses fichiers ne sont valables que jusqu'à la version 21.2 je crois ... Espérons qu'il revienne sur sa décision 🙏🙏

Sinon, en attendant, il y a un autre fichier qui permet de jouer jusqu'au niveau regional 3

Ci joint le lien https://manageronline.fr/r3mo/

Espérant que cela pourra aider.

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...