Jump to content

["Bug"] "Mauvaises informations" des agents de joueurs


Om13
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous .

Je viens vers vous (après avoir été conseillé par Guru) , je pense avoir un petit soucis avec les demandes d'informations des agents pour les joueurs , je m'explique .

Je suis en Hongrie , je demande à un agent (Ca me le fait sur énormément de joueurs) la disponibilité de son joueurs et il me dit ça (1er screen) or mes infras sont plus que correct (2nd screen) . L'information de l'agent concernant son joueurs est donc "erronée" je pense .

Auriez vous une explication à ceci , peut être une infos que je ne connais pas .

Pour le niveau de vie , apparemment je ne peux rien faire mais concernant "le doute sur les infras" je reste perplexe ^^

 

Merci d'avance pour vos réponses .

 

Capture.PNG

Capture1.PNG

Edited by Om13
Link to post
Share on other sites

  • Om13 changed the title to ["Bug"] "Mauvaises informations" des agents de joueurs

Salut, 

 

Pour le niveau de vie c'est une data dont tu n'as pas accès, mais on gros il dit "ton pays est nul et pourri", Je pense que ça fait parti de la data "Economie du Pays".

Pour tes 2 autres screens, pourrais-tu me les fournir en anglais que je puisse les remonter sur la partie anglaise du forum ?

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...