Jump to content

Competition officielle équipe 2 et U18 possible ?


erwan.gatineau85
 Share

Recommended Posts

Boujour, 

Je suis nouveau sur le forum.

Comme chaque année je commence avec une équipe de D4 anglaise (sky bet league 2) et donc cette année HARROGATE TOWN.

Il y a bien une équipe 2 (U23) et une équipe jeune (U18) mais aucune n'est en compétition officielle (seulement matchs amicaux). Pareil pour le deuxième saison... 

Pourtant mon équipe 2 (U23) est de "très bon niveau", selon l'entraîneur :D

Dois-je attendre longtemps ? Ou dois-je faire une manipulation afin que mes 3 équipes soit en compétition officielle ? 

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide. 

Link to post
Share on other sites

Salut.

Alors un point à check c'est de regarder si les autres équipes de ta division ont des matchs autres qu'amicaux pour leurs U23 et U18. Disons que ça te donnera déjà une première info si des compétitions existent.

Ensuite, tu peux regarder dans l'éditeur si ton club dispose d'une équipe U23/U18 créé d'origine ou si le jeu t'en a généré une ...  Si c'est le second cas, ça peut effectivement prendre du temps pour rejoindre une éventuelle compétition off.

En ouvrant l'éditeur, je ne vois pas d'équipe réserve et jeune pour ce club. Donc le club t'en a généré une dans chaque catégorie.

En survolant, je ne vois que quelques équipes de ta division jouant un championnat U23 et la majorité sont programmés pour jouer uniquement des amicaux. Donc peut-être que ça va venir avec le temps?

Pour tes U18 certains semblent être dans une division, donc ça arrivera avec le temps aussi?

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...