Jump to content

FM21 - La largeur de la tablette de l'entraineur se reset après chaque temps fort


TheCyrdan
 Share

Recommended Posts

Bonjour à vous,

Je me permets d'ouvrir ce topic pour un bug qui n'en est pas forcément un mais une fonctionnalité qui me dérange un peu.

En match, on a accès à la tablette de l'entraineur entre chaque temps fort, et après les retours de la beta, elle est maintenant sur deux colonnes et on peut l'étirer. Le soucis, c'est qu'à chaque temps fort, la largeur de la tablette se reset à deux colonnes, peu importe son état après mes modifications.

J'aimerais savoir si c'est vraiment un bug ou si c'était voulu. Si d'autres personnes que moi sont frustré que ça ne garde pas la largeur voulue pour avoir toutes les informations de visible à chaque fois sans mettre pause et élargir...

Merci d'avance pour la traduction et la transmission de ce topic en anglais,

Bonne journée :)

Edited by TheCyrdan
Link to post
Share on other sites

  • TheCyrdan changed the title to FM21 - La largeur de la tablette de l'entraineur se reset après chaque temps fort

Je ne saisis pas trop l'utilité du coup puisque ça se passe entre les temps forts donc il n'y a rien à voir sur le terrain ^^'

Je pense qu'il faudrait quand même donner la possibilité aux joueurs de garder la largeur de tablette qu'ils veulent, et pas forcer le reset de cette tablette à deux colonnes.
Enfin je sais pas c'est mon avis, pour moi c'était un bug que ça laisse pas la modification effectuée...

Link to post
Share on other sites

  • Akasha locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...