Jump to content

FM 20 Problème avec le permis de travail


Rohn
 Share

Recommended Posts

Hey, 

 

Voilà je suis avec Monaco en mode carrière, j'ai demander un échange de Joe Gomez contre Solet et Alakouch avec de l'argent tout les joueurs ont acceptés et Gomez a accepté le contrat sauf que depuis 1 mois in-game, j'ai dans l'onglet "transfert" les 3 joueurs avec Permis de travail ( image ci-jointe) donc si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire et surtout si c'est normal et aussi je veux bien un peu d'explication sur ce permis de travail.

Ed1075VXYAAx3bJ.png

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Alors ton screen est horriblement petit au point que je ne peux pas voir ce qu'il y a dessus.

Ce que tu dois quand même comprendre c'est que tu désires embaucher un joueur anglais pour venir en France (no problem, pas d'histoire de permis de travail). Mais toi, tu envoies 2 de tes joueurs pour cet échange. Eux 2 ont besoins de permis de travail pour aller jouer en Angleterre. Donc, les 3 joueurs sont bien concerné par le permis de travail car Joe Gomez est bloqué par le permis des 2 autres.

Link to post
Share on other sites

Oui je suis d'accord mais ça fait un mois que ça ne bouge pas, donc combien ça devrait durer car ça m'ait déjà arrivé sur une autre carrière mais en deux semaines c'était bouclé

 

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Problème avec le permis de travail
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...