Jump to content

FM 20 Problème avec les contrats


Zelou
 Share

Recommended Posts

Alors ça fait plusieurs fois que je vois des agents me proposer un contrat et ne pas "négocier", j'entend par là qu'il me fait une offre que je la négocie mais il me re-propose sa première offre sans aucune modification jusqu'à que sois je cède soit il met fin au négociation.
Mais récemment j'ai vu mieux ^^ j'ai un agent au lieux de rester sur son offre et bien il alourdit sa proposition ! 

Exemple première offre de salaire 20K , puis passe à 21K et enfin 22K ... et les primes aussi augmente
Défaut de l'IA ou moi qui ne comprend rien à la négociation ^^

Link to post
Share on other sites

Salut @Zelou, c'est lié au degré de patience des agents.

Il faut que tu regardes dans le profil des agents c'est indiqué. D'autre part, il y a aussi les relations que tu entretiens avec cet agent qui jouent.

Link to post
Share on other sites

Je comprend pas, pour moi les négociations c'est du genre : tu dis 100, je dis 0, tu dis 99, je dis 1, ... Jusqu'à ce qu'on arrive à 50. 

Et non tu dis 100, je dis 0, tu dis 110, je dis 5, tu dis 120 ou bien : tu dis 100, je dis 0, tu dis 100, je dis 1, tu dis 100... autant me dire " va te faire foutre ! " ^^

Edited by Zelou
Link to post
Share on other sites

Pourquoi le joueur devrait baisser ses prétentions salariales ? Pour moi si ton joueur est très fort il est en position de force et son agent aussi pour t'imposer ses volontés.

 

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord mais ce que je comprend pas c'est quand il te propose un contrat A, que toi tu essaie de négocier ( normal ) et là, l'agent te fait une nouvelle offre bien plus élevé que le contrat A ! Et c'est ça que je ne comprend pas car si A est "trop élevé" pour moi pourquoi je voudrais le payer plus cher.
C'est du même principe que tu veux acheter un objet, le vendeur te dit 300e tu lui dis 200e ? et là il te répond 350e !! Bah dans ce cas soit tu acceptes les 300e soit tu lui dis "va mourir" sauf que dans mon cas même les 300e, il en veux plus car pas assez ...

Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas trop d'accord avec toi. C'est un monde différent.

Tu as des agents qui veulent le meilleur contrat pour leur joueur. Si ton mec est un GOAT et que tu veux le garder à tout prix, il n'a pas d'intérêt de t'arranger, mais plutôt de te faire cracher un max pour le salaire.

C'est à toi de proposer des prolongations de contrat aux bons moments et jouer avec les clauses et les primes.

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Problème avec les contrats
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...