Jump to content

FM 20 Bug de match saccadé et injouble


Romiko95
 Share

Recommended Posts

Bonjour depuis quelque jours j’ai un problème avec fm sur mon pc portable j’ai changer mon disque dur pour un ssd il y a peu et depuis quand je lance un match sur fm c’est saccadé et injouable alors que dans les menus cela fonctionne assez bien est-ce que quelqu’un pourrai m’aider svp

Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

 

Il nous faudrait plus de précision.

Peux-tu nous fournir par exemple un fichier dxdiag ?

Quels sont tes réglages graphiques dans le jeu ? Cela le fait-il également lorsque tu baisses le niveau de graphisme ?

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Re, 

 

Dans ton fichier dxdiag il y a déjà la présence d'un problème avec ta carte graphique.

Display Tab 2: There is a problem with AMD Radeon(TM) R5 Graphics device. For more information, search for 'graphics device driver error code 22' 
      Display Tab 3: There is a problem with AMD Radeon (TM) R5 M330 device. For more information, search for 'graphics device driver error code 43' 

 

Il faudrait déjà commencer par désinstaller les pilotes de ta carte graphique puis les réinstaller depuis le site constructeur.

Au delà de ça, ta machine me parait un peu limite quand même.

 

Peux-tu essayer déjà cela ?

Link to post
Share on other sites

Juste serie a et b et la 1er division brésilienne mais ça veut beug pas forcément c’est mon ordi qui meme en dehors de fm a des mini freeze depuis que j’ai désinstallater et réinstaller mes pilotes graphiques 

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Bug de match saccadé et injouble
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...