Jump to content

FM 20 Problème matchs à l'exterieur


Biimsou
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je rencontre un problème.
Je sur domine mes matchs à domicile, mais en revanche, je ne gagne presque aucun match a l’extérieur.

Je pense que des réglages ont été faits pour que les équipes soient meilleures à domicile seulement cela me parait un peu trop poussé, cela devient presque un championnat de rugby ou il est presque impossible de prendre des points à l’extérieur.

Link to post
Share on other sites

Bonjour @Biimsou

 

C'est vraiment un problème de ta tactique. Personnellement, je ne change pas de tactique Home/Away, et pourtant je n'ai pas de soucis.

N'hésite pas à nous screener ta tactique si tu veux un peu d'aide.

Link to post
Share on other sites

franchement c'est très rare, je suis a 12 journées à l'exterieur et quasi toute les équipes sont dans le même cas. La meilleure equipe a 6 victoires sur 12 matchs soit 50% et tout le reste est a 3 maximum. Je veux bien croire que je dois remettre en question ma tactique mais passer de dominer avec 20 tirs à 4 a être dominé 20 tirs à 4 c'est pas très logique. C'est normal que les équipes soient meilleurs à domicile, mais je pense pas que le problème vienne de ma tactique.

Link to post
Share on other sites

Je suis loin d'être un cador en tactique et pourtant sur ma 1ère saison avec Reims, je suis meilleur à l'extérieur qu'à domicile.

Montre nous des screens. C'est la seule façon que j'ai de t'aider.

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Problème matchs à l'exterieur
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...