Jump to content

Gegenpress encore buggée...


Neo14
 Share

Recommended Posts

Je suis un habitué de  CM et maintenant FM.

Je suis passé du FM2019 à FM 2021, j'avais fait l'impasse sur le 2020 après avoir eu tous les jeux depuis 1997.

Je trouve le jeu trés bon, moteur engine est bien amélioré par rapport à la version 2019.

J'aime bien jouer à 4-2-3-1 en gegenpress avec OM et j'adapte les consignes d'équipe selon ma sensibilité.

J'ai commencé ma partie sous la beta et j'ai continué ma partie :

- la 1ere saison champion avec OM, éliminé en 8eme de LDC

- la 2eme saison champion avec OM, éliminé en 1/4 de LDC

- la 3eme saison champion invaincu avec OM, finale de CDF et vainqueur de la LDC

Du coup je me suis renseigné et j'ai lu que le gegenpress était cheaté depuis FM20 et apparemment c'est pareil sur cette version.

Dommage je vais donc abandonner cette tactique pour rajouter de la difficulté et rendre du réalisme.

Pourquoi SI n'a pas corrigé ce bug depuis 1 an ???

Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

 

Merci de nous dire en quoi le gegenpressing est buggué....

As-tu des saves, des screen, des articles à remonter ?

Link to post
Share on other sites

Dans le terme buggé, je pensais plus à cheaté.

Mes résultats avec OM ne sont pas du tout réaliste, 3 fois champion en 3 ans en terminant à + de 100points au classement

Après j'ai continué ma partie commencée sur la beta, j'aurais peut être dû en recommencer une nouvelle sur la version finale...

Link to post
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

Oui je suis d'accord je jeu est trop facile encore plus que le 21 avec le gegenpressing.

J'ai commencé une partie avec l Om avec le dernier patch et des attributs coach bas 1.5 Etoile en réputation. 

1er saison sans mercato je fini 2eme championnat, 1/2 finale Ldc en éliminant Liverpool et Real Madrid super réaliste.... 

2ème saison: champion, gagner la ldc.

3eme saison : champion, ldc miracle éliminé par le Barça en 1/4. Vainqueur Cdf.

4 ème saison: champion, vainqueur cdf et ldc. Tuchel toujours pas viré et en plus fini meilleur entraîneur de l'année alors que J ai qune seule défaite du grand n'importe quoi.

Le jeu est vraiment trop facile et pas du tout réaliste je suis vraiment déçu de cette aspect faut vraiment que SI se bouge. 

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

 

Si vous estimez que votre jeu est buggué car trop facile, joignez vos saves sur notre cloud pour que nous puissions les analyser. :) 

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...