Jump to content

FM 20 Bug ou C.....d d'agent


Zelou
 Share

Recommended Posts

Ce n'est pas un bug. 

C'est juste oui, un agent un peu chiant. Ca m'arrive aussi dans ma game.

C'est un peu frustrant. Cela peu aussi arriver quand tu as eu des soucis peu avant avec le dis-joueur.

Link to post
Share on other sites

D'accord mais c'est très con et surtout pas très cohérent... Tu acceptes une offre d'un club mais à l'autre tu lui dis non...

C'est comme un de mes joueurs qui vient de signer un gros contrat à la mi-saison et qui veux absolument rejoindre Tottenham parce qu'ils ont fait un offre.
Il veux rien entendre et rien ne peux le faire rester... 
Chez Tottenham : Meilleur réputation, titulaire régulier et aucune coupe euro

Moi :Bonne réputation mais moindre de Tott, Joueur Important, participation à C1.

Mais mon problème actuellement c'est que mon budget salariale est assez bas par rapport à ma réputation et pourtant j'ai des finances prospère... Et donc impossible de rivalisé avec les gros mastodontes :'( 

image.png

image.pngimage.thumb.png.f3a4a956bade2751140283919d3b05dd.png

Edited by Zelou
Link to post
Share on other sites

Bah ça ne me choque pas plus que ça.  C'est pas parce que ton joueur a signé un contrat récemment qu'il ne va pas être à la fête si un plus gros se présente.

C'est aussi vrai pour le cas inverse. J'ai eu un joueur qui m'a fait une crise pour partir, et qui au final à bien voulu (après quelques mois) prolonger chez moi.

76M€/an dans les salaires ? c'est très faible. Je dois en être à 440M€/ an en jouant en ligue 1 avec un stade de 15 000 places. 

Ca va venir petit à petit avec les années et les trophées, ou les parcours que tu vas faire dans le championnats, les coupes et les compet européennes. :)

Il ne faut pas que tu t'en fasses.

 

Link to post
Share on other sites

Bah je suis actuellement en première league, avec un stade de 30000 places, 5ans que je suis promu avec pour classement 13-10-10-5-6, 2 finales de Carabao Cup ( malheureusement perdu ), une finale de FA Cup ( Perdu aussi :( ) et une finale d'Euro Cup ( et celle là je l'ai gagné pour ma première participation XD ), 32ème club européen.
La masse salariale augmente chaque année mais c'est de l'ordre de 600k/mensuel en plus chaque année :( autant dire que c'est très long :(

Link to post
Share on other sites

Ils ont ça mais pour te donner une idée, la dernière fois un de mes joueurs de 20ans, estimer à 45M, 3 étoiles potentiellement 4 donc considéré comme un bon joueur de Première League et pas mit sur la liste des transferts; 2 clubs me propose 15M au total pour le recruter... et pire ( et çà je pense que c'est un bug ) c'est qu'ils m'ont spammés la même offre facile 15 fois.
Alors qu'à coté j'avais d'autres clubs prêt à me proposer 40 à 50M pour lui.

Edited by Zelou
Link to post
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Honnetement je pense que tu cherches trop compliqué.

Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux dans ta partie là.

S'ils te demandent d'atteindre les 1/2 de C1 c'est que soit tu l'as déjà fait, soit tu as l'effectif pour. Après ils ne vont pas te trancher la tête si tu n'y parviens pas.

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas les objectifs qui me choque car je suis actuellement le 5ème meilleur club Anglais mais plutôt le budget alloué à ça ^^ ( les finances du club sont prospère )

image.thumb.png.d96b5182e34bba3477da0c7497e59ab2.png

Edited by Zelou
Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Bug ou C.....d d'agent
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...