Jump to content
Sports Interactive Community
Sign in to follow this  
Zelou

Bug ou C.....d d'agent

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est un bug ou si l'agent me prendre juste pour un con ?

image.thumb.png.d0a3fc83bae78ffa7b3de0d0ed7a1451.pngimage.thumb.png.097e7b35b7e8b71f9bb59bb9ce628cd3.png

Edited by Zelou

Ce n'est pas un bug. 

C'est juste oui, un agent un peu chiant. Ca m'arrive aussi dans ma game.

C'est un peu frustrant. Cela peu aussi arriver quand tu as eu des soucis peu avant avec le dis-joueur.

D'accord mais c'est très con et surtout pas très cohérent... Tu acceptes une offre d'un club mais à l'autre tu lui dis non...

C'est comme un de mes joueurs qui vient de signer un gros contrat à la mi-saison et qui veux absolument rejoindre Tottenham parce qu'ils ont fait un offre.
Il veux rien entendre et rien ne peux le faire rester... 
Chez Tottenham : Meilleur réputation, titulaire régulier et aucune coupe euro

Moi :Bonne réputation mais moindre de Tott, Joueur Important, participation à C1.

Mais mon problème actuellement c'est que mon budget salariale est assez bas par rapport à ma réputation et pourtant j'ai des finances prospère... Et donc impossible de rivalisé avec les gros mastodontes :'( 

image.png

image.pngimage.thumb.png.f3a4a956bade2751140283919d3b05dd.png

Edited by Zelou

Bah ça ne me choque pas plus que ça.  C'est pas parce que ton joueur a signé un contrat récemment qu'il ne va pas être à la fête si un plus gros se présente.

C'est aussi vrai pour le cas inverse. J'ai eu un joueur qui m'a fait une crise pour partir, et qui au final à bien voulu (après quelques mois) prolonger chez moi.

76M€/an dans les salaires ? c'est très faible. Je dois en être à 440M€/ an en jouant en ligue 1 avec un stade de 15 000 places. 

Ca va venir petit à petit avec les années et les trophées, ou les parcours que tu vas faire dans le championnats, les coupes et les compet européennes. :)

Il ne faut pas que tu t'en fasses.

Bah je suis actuellement en première league, avec un stade de 30000 places, 5ans que je suis promu avec pour classement 13-10-10-5-6, 2 finales de Carabao Cup ( malheureusement perdu ), une finale de FA Cup ( Perdu aussi :( ) et une finale d'Euro Cup ( et celle là je l'ai gagné pour ma première participation XD ), 32ème club européen.
La masse salariale augmente chaque année mais c'est de l'ordre de 600k/mensuel en plus chaque année :( autant dire que c'est très long :(

Ton budget doit être assez conséquent aussi, du coup, tu dois pouvoir jouer avec la reglette pour libérer du budget salarial.