Jump to content

[FM19] Erreur d'application


Fqx
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche de l'aide pour résoudre un problème sur FM19. Quand je lance le jeu il crash dans les 3 secondes avec l'apparition d'un message "Erreur d'application ... contactez le forum sigames".

J'ai joué des centaines d'heures sur le même ordinateur (ASUSROG G551JM, 8mb de RAM, Nvidia GEforce GTX 860m, windows 8.1)

L'erreur est apparue après que j'ai désinstallé le jeu du disque C: pour le réinstaller sur le disque D: (pour faire de la place). Je précise que je l'ai désinstallé complétement + retirer les packs de logo et kits + ccleaner avant de la réinstaller. Le bug est apparu alors que je n'ai pas encore remis les packs de logo et kits.

 

J'ai suivi et essayé les nombreuses propositions que l'on trouve sur internet :

1) Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu via steam

2) Désinstaller réinstaller sur le C: et le D:

3) Mise à jour du pilote de la carte graphique (c'était à jour)

4) Mise à jour de la version Direct X (c'était à jour)

5) Mise à jour de la version NEt Framework (c'était à jour)

6) Désactivation de l'antivirus

7) Lancement en mode de compatibilité windows 8 et 7

8) Vérification dans les paramètres Nvidia que le jeu utilise bien la carte graphique Nvidia et pas le chipset Intel.

9) Divers manips proposées sur internet (suppression du dossier "medias", déplacer certains fichiers, ...)

Pendant ce temps je suis capable de jouer à des tas d'autres jeux sans soucis (CSgo, Diablo3, Darkest Dungeon, Total War Warhammer, ...)

 

Je vous prie de bien vouloir m'indiquer ce que je dois essayer.

Merci pour votre aide.

 

FM 2019 v19.3.6.1242975 (2020.07.25 08.29.34).dmp

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

L'erreur d'application est très souvent due à des drivers qui ne sont pas à jour.

Tu peux desinstaller tes drivers de CG et les remettre à joueur depuis le site du constructeur.

 

Ensuite tu peux aussi vérifier l'intégrité des fichiers du jeu à partir de steam.

tu cliques droit sur FM20 dans ta liste de jeu steam / propriétés  / Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu.

Link to post
Share on other sites

Salut Akasha,

 

Merci d'avoir essayé de répondre.

J'ai écrit dans mon premier message tout ce que j'ai essayé. Le problème n'est pas résolu. Je ne peux pas jouer.

Est-ce que par hasard tu pourrais me dire où je contacte le support technique ? Ou peut-être que tu peux demander à l'un d'eux de regarder mon message s'il te plait ?

Link to post
Share on other sites

il y a 14 minutes, Fqx a dit :

J'ai écrit dans mon premier message tout ce que j'ai essayé. Le problème n'est pas résolu. Je ne peux pas jouer.

Ca je l'ai bien vu.

Je vais ouvrir ton thread dans la partie anglaise pour voir si on peut analyser ton fichier dmp.

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...